Après 15 ans d’existence, l’émission de France 2 “N’oubliez pas les paroles” est toujours aussi bien animée par Nagui, comme auparavant.
Nagui a été impressionné par un candidat particulier dans « N’oubliez pas les paroles »
Cela fait presque 15 ans que Nagui dirige l’émission phare de France 2 :« N’oubliez pas les paroles ». Ainsi, depuis 2007, il tient à offrir un programme à la fois ludique et divertissant. Et on peut dire qu’il s’en tire à merveille ! Dans l’émission, les candidats cherchent à réaliser deux objectifs. Effectivement, la première consiste à conserver aussi longtemps que possible le micro d’argent. Puis, le second, après un certain nombre de victoires, est de rejoindre la liste des candidats aux Masters. Pendant ce temps, Nagui essaie d’établir une ambiance amicale et confortable dans “N’oubliez pas les paroles”. Cela permet aux participants de révéler leur plein potentiel sans trop de stress.
À cette fin, le facilitateur l’émission utilise de nombreuses méthodes ! Par exemple, Nagui raconte parfois quelques anecdotes au sujet de sa relation avec les musiciens et les choristes. Nagui entretient également de très bonnes relations avec ses candidats.
Ce candidat s’efforce de trouver son rythme !
Cela fait plusieurs jours qu’Etienne est en possession du microphone argenté. En outre, il vient de franchir la barre des dix victoires dans « N’oubliez pas les paroles ». Il a alors toute la possibilité de détrôner les anciens champions et d’intégrer les Masters ! Pour rappel, Le 27 juillet 2023, un redoutable challenger a défié Etienne dans l’émission. Il s’agit de Pierre, qui est déjà habitué au spectacle ! En effet, ce nouveau candidat a déjà partagé le plateau avec de grands noms comme Vianney ou Barbara Pravi. En dépit de sa brillante carrière, Pierre est incapable de détrôner Étienne. Par la suite, Le 30 juillet dernier, Sébastien tentait sa chance dans « N’oubliez pas les paroles ». Dès la première manche, il joue la chanson de Billy Ze Kid « Mangez-moi ». Mais là encore, il semble incapable de s’en sortir !
En plein milieu de sa prestation, Sébastien ne parvient pas à maintenir le rythme de la chanson. Par la suite, Magali Ripoll vient l’aider à aller mieux. Mais au bout de quelques phrases, tout s’arrête. Nagui déclare alors dans n’oubliez pas les paroles : « C’est le désastre, nous en convenons ? J’ai halluciné ! ». Bref, il parvient à relaxer l’ambiance pleine de stress !