Un enfant entend des voix la nuit et le dit à ses parents. Ces derniers ont mené une enquête et découvrent la terrifiante vérité.
Un enfant entend des voix la nuit
Un jour, ce petit garçon décide de raconter à ses parents ce qui se passe tous les soirs dans sa chambre. En réalité, cet enfant entend des voix la nuit. Au début, ses parents n’ont pas pris au sérieux ses récits. Ils lui ont posé des questions mais pensaient que c’était tout simplement un ami imaginaire de leur fils. Il pensait également que c’était juste des rêves que faisait le petit garçon et ont donc préféré ne pas encore agir.
Mais au fil du temps, l’enfant continue d’entendre les voix durant la nuit et commence vraiment à avoir peur. Ses parents n’arrivaient pas à comprendre ce qui s’était passé puisqu’ils n’entendaient rien. Ils n’ont donc pas encore voulu en savoir un peu plus à ce sujet jusqu’à ce que l’enfant n’arrivait plus à dormir la nuit. C’est à ce moment-là que les deux parents commencent à prendre conscience qu’il ne s’agissait pas d’un simple cauchemar.
La mère voulait que le petit garçon consulte un pédopsychiatre mais son père a refusé. Celui-ci a préféré mener une enquête avant de prendre une décision.
La vérité est bouleversante
Les parents du petit garçon ont alors décidé de chercher la vérité. Un soir, après avoir mis au lit leur fils, les deux sont restés devant la porte pour savoir ce qui se passait vraiment.
Ils ont attendu plusieurs minutes avant d’entendre la fameuse voix dont parlait leur fils. « Réveille-toi petit-garçon, papa te cherche ». Les deux adultes étaient terrifiés d’entendre ces mots. Il ne mentait donc pas, l’enfant entend vraiment des voix la nuit. Mais d’où provenaient-elles ? Ils se sont précipités tout de suite dans sa chambre mais il n’y avait rien. Est-ce un fantôme ? La réponse est non.
Il s’agissait, en réalité, d’un hacker qui était arrivé à pirater la caméra dans la chambre du petit garçon. Celui-ci surveillait et parlait donc à l’enfant depuis plusieurs semaines. Il s’amusait à faire peur au pauvre enfant.
Depuis cette histoire, les deux parents ont pris au sérieux tout ce que leur fils leur disait. Ils ont enlevé les caméras dans la chambre du garçonnet et cet épisode est maintenant derrière eux.