Cet homme a dépensé 14.000 euros pour réaliser son rêve… « devenir un chien » : il vient de faire sa première promenade publique

Toco avait suscité la curiosité des passants et la foule s’était amassée autour de lui. Quant à certains de ces semblables, les chiens, ils ont pris peur.

Cet homme a dépensé 14.000 euros pour réaliser son rêve... « devenir un chien » : il vient de faire sa première promenade publique

Cet homme japonais a toujours voulu se transformer en chien et il a réalisé son rêve. Le 27 juillet 2023, Sudinfo a annoncé qu’il avait fait sa première promenade. Pour réaliser ce rêve, il s’avère que Toco a dû dépenser une dizaine de milliers d’euros. Les détails sur cette info insolite.

publicité

Il a dépensé 14.000 euros pour se transformer en chien

Cet homme est devenu une source d’inspiration pour de nombreux internautes qui ont des rêves similaires. En effet, ce Japonais n’est apparemment pas le seul à vouloir se transformer en animal. Et ils n’avaient pas hésité à exprimer leur admiration envers ce youtubeur aux 30.000 abonnés.

publicité

Certainement, ce rêve n’est pas accessible à tout public. L’homme qui voulait se transformer en chien a effectivement dépensé 14.000 euros pour le réaliser. Ce qui équivaut à environ 2 millions de yens

publicité

Sa première promenade dans le parc

Comme l’a précisé Toco, il a rêvé de se transformer en animal depuis qu’il est tout petit. Cependant, après s’être offert un costume très réaliste d’un chien de race Colley à poils longs, l’homme a finalement pu faire sa première promenade en public. 

publicité

La vidéo de Toco, « l’homme chien », a fait le tour de la Toile et des réseaux sociaux. Les passants se sont arrêtés pour admirer et prendre le « dog man » en photo. Quant à certains petits toutous, ils ont pris peur en découvrant cette bête étrange qui visiblement leur ressemblait, mais qui n’avait certainement pas la même odeur.

publicité

Toco veut rester anonyme

Faisant le buzz depuis 2022 sur les réseaux sociaux, Toco avait confié vouloir se transformer en animal. Cependant, le chien était plus proche de sa taille et il faut dire que le rendu de costume est ultra réaliste.

publicité

Après 40 jours de réalisation par la société Zeppet, il a alors pu partager son costume aux internautes. Il ne voulait surtout pas gaspiller le chef-d’œuvre en le gardant pour lui seul. Cependant, Toco n’a jamais voulu montrer son visage à ses abonnés, ni dévoiler son identité. Il ne veut surtout pas que ses collègues découvrent son passe-temps insolite

publicité

Et vous, avez-vous un rêve hors du commun que vous souhaitez également réaliser ?

publicité

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.