Cet homme a trouvé une méthode infaillible et hallucinante pour ne jamais payer la note au restaurant !

Il a mangé au restaurant pendant des années, sans avoir à payer sa note. Comment a-t-il fait, découvrez son secret dans les lignes en dessous.

Cet homme a trouvé une méthode infaillible et hallucinante pour ne jamais payer la note au restaurant !

Découvrez la méthode de cet homme qui n’a jamais payé sa note au restaurant. Certainement, les restaurateurs qui ont accueilli l’homme n’ont pas été enchantés de son activité. Miguel Grimal Marcol, 48 ans, a réussi à se nourrir gratuitement pendant plusieurs années. 

publicité

La méthode de cet homme qui n’a jamais payé la note au restaurant

Est-ce que vous avez une petite idée de la manière dont s’y est pris cet homme pour partir du restaurant sans payer sa note à de nombreuses reprises ? Miguel Grimal Marcol aurait pu menacer le serveur et partir en courant, mais ce n’était pas sa méthode. En fait, l’homme prétextait un mal de ventre ou un oubli de porte-monnaie. Étonnamment, cela a fonctionné plusieurs fois. L’homme partait une fois son repas achevé. Comme il n’avait pas les moyens de payer, cela faisait partie de sa stratégie.

publicité

L’homme espagnol a été rattrapé par la justice

En vérité, Miguel avait déjà arnaqué plusieurs restaurateurs pendant plusieurs années? Lorsqu’il utilisait sa méthode dans les bars et les restaurants, il partait toujours avant l’arrivée de la facture. Il faut cependant souligner que cela ne ravit pas du tout le propriétaire. Cependant, il s’avère que certains d’entre eux avaient remarqué la fourberie.

publicité

Nombreux sont ceux qui ont porté plainte auprès de la police.  Comme il ne s’agissait que de plats, les sanctions ne devraient pas être sévères. En effet, « voleur » était insolvable, il n’avait pas les moyens de payer des amendes et encore moins de rembourser les repas dérobés.

publicité

Le tribunal lui a donné une peine de prison

Ayant encore une fois utilisé sa méthode, il a à nouveau quitté un restaurant sans payer en 2017. Puis, l’homme s’est fait arrêté par les forces de l’ordre. En 2022, la police a reçu de nombreuses plaintes touchant cet homme espagnol qui ne payait jamais ses notes au restaurant. Suite au verdict des juges, ils ont décidé de lui donner une peine d’emprisonnement.

publicité

Écris par Laura Laura