Tony Reif faisait partie des clients de Lidl jusqu’à ce qu’on lui a obligé de payer une amende pour une histoire de parking.
Clients de Lidl : il écope près de 107 euros d’amende pour le parking
Cette histoire risque de ne pas plaire aux clients de Lidl. Un homme a été obligé de payer une amende. Pour cause, il a stationné sa voiture dans le parking de l’enseigne, 2 fois le même jour.
C’était le 15 janvier 2023. Ce jour-là, l’homme s’est rendu chez Lidl vers 9 heures du matin pour faire ses courses. Comme il avait une voiture, il a donc laissé garé le véhicule dans le parking de l’enseigne. Après que ses courses aient été finies, Tony Reif a quitté le lieu avec sa voiture. Mais vers 13h30, il était obligé de revenir à nouveau dans le firme et a donc garé à nouveau sa voiture sur le parking
C’est là que l’histoire s’est basculée. Les caméras de l’enseigne ont enregistré Tony Reif et ont montré que la voiture du client de Lidl est restée sur le lieu. Par conséquent, on lui a infligé une amende 90 livres, soit près de 107 euros, juste parce qu’il a garé sa voiture sur le parking, 2 fois le même jour.
Il met une croix sur l’enseigne
Suite à ce qui s’est passé, Tony Reif a décidé de contacter directement Lidl. Malheureusement, il n’a pas pu avoir une réponse ni de la part de l’enseigne, ni venant de l’opérateur parking, ParkingEye.
Mais le client de Lidl qui a dû écoper d’une amende pour une histoire de parking n’a pas compté laisser tomber. Il s’est rendu dans le magasin Lidl mais selon ses dires, le personnel ne l’a pas reçu correctement.
« Le responsable à qui j’ai parlé ne voulait tout simplement pas m’aider », a-t-il raconté à Mirror.
Tony Reif affirme qu’il dépense beaucoup d’argent pour ses courses chez Lidl tous les mois. En colère, il a donc décidé de ne plus remettre les pieds dans les magasins de l’enseigne.
« Je ne ferai plus jamais mes courses chez Lidl », a-t-il déclaré.
De son côté, Lidl UK s’est exprimé sur ce qui s’était passé. L’enseigne regrette ce qui est arrivé à Tony et lui a conseillé de contacter ParkingEye. Le client de Lidl qui a écopé d’une amende 107 euros pour avoir garé sa voiture dans un parking pourrait sortir gagnant dans cette histoire. Son amende pourrait être annulée, selon Lidl.