Cet homme dévoile son technique redoutable pour obtenir des fruits et légumes gratuitement

Cet internaute partage son astuce pour obtenir des fruits et légumes sans payer. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa technique est simple, mais aussi difficile à la fois. On vous donne les détails en bas.

Cet homme dévoile son technique redoutable pour obtenir des fruits et légumes gratuitement

Un internaute a partagé son astuce pour ravitailler des fruits et légumes gratuitement. Oseriez-vous aussi adopter cette technique ?

publicité

La crise économique impacte le secteur des fruits et légumes : les arnaques

La crise économique est de plus en plus pire au fil des années. Elle touche tous les secteurs et ceux des fruits et légumes n’en font pas exception. Aujourd’hui, il est devenu difficile d’acheter ces aliments très utiles pour l’homme en raison de l’augmentation de leur prix. À la place, on préfère acheter les produits moins chers ou qui sont en promotion

publicité

Toutefois, certaines personnes trouvent une astuce pour ravitailler des fruits et légumes gratuitement. Pour avoir ces aliments chez eux, ils sont visiblement prêts à tout quitte même à arnaquer les gens. Ces derniers temps, par exemple, des arnaqueurs ciblent des personnes âgées pour leur voler leurs fruits et légumes.

publicité

Pour ce faire, ils attendent que les seniors sortent du supermarché et se font passer pour des employés de l’enseigne. Ils disent ensuite qu’ils veulent régler un trop-perçu et c’est de cette manière qu’ils arnaquent ces pauvres personnes âgées. Notons que toute la scène a été enregistrée par la caméra de sécurité du supermarché.

publicité

Il dévoile son astuce pour ravitailler des fruits et légumes gratuitement

Alors que certains arnaquent les gens pour pouvoir obtenir des produits alimentaires gratuitement, d’autres personnes trouvent d’autres astuces pour ravitailler les fruits et légumes gratuitement. C’est notamment le cas de ces trois jeunes filles qui ont travaillé avec une caissière d’un supermarché afin d’avoir ces aliments sans payer.

publicité

Un internaute a, lui aussi, partagé sa propre astuce pour pouvoir ravitailler les fruits et légumes gratuitement. Une méthode qu’on peut qualifier de simple, mais aussi compliquée à la fois. Elle consiste à fouiller les poubelles des enseignes.

Cela peut être avantageux, car on peut choisir tout ce qu’on veut, mais en même temps, on pourrait en avoir honte. Toutefois, pour procéder à cette méthode, il faut très bien choisir l’heure. 

Généralement, les grandes enseignes se débarrassent des produits qu’ils ne vendent plus en fin d’après-midi. C’est le moment parfait pour obtenir tout ce qui pourrait manquer chez vous.

De plus, la plupart du temps, il y a peu de gens en fin d’après-midi. Ainsi, vous pourrez fouiller les poubelles en toute tranquillité. Cap ou pas cap ?

Écris par Inès Denne