Cet homme gagne 600 000 euros à un jeu de grattage et remercie la gérante du café avec un geste surprenant

En se rendant dans un café-tabac, cet homme a pu remporter au jeu de grattage. Ainsi, il a tenu à remercier la gérante de l’établissement qui l’a un peu aidée.

Cet homme gagne 600 000 euros à un jeu de grattage et remercie la gérante du café avec un geste surprenant

Un homme a gagné 600 000 euros à un jeu de grattage. Reconnaissant, il a décidé de remercier la gérante du café à sa façon.

publicité

Un homme a gagné 600 000 euros au jeu de grattage : un habitué du jeu

Le jeu de grattage fascine autant de monde et de nombreuses personnes n’hésitent pas à tenter leur chance. Le but étant donc de remporter une grosse somme d’argent. Certains ont même inclus cette pratique dans leur quotidien. C’est donc le cas de cet homme qui vient de remporter 600 000 euros au jeu de grattage.

publicité

L’homme en question est un habitué de ce type de jeu. Et comme à son habitude, ce jour-là, il a décidé d’acheter un ticket au St Nicolas, un café-tabac qui se trouve dans la petite commune du Pas-de-Calais.

publicité

Il a donc joué au fameux jeu Méga Mots Croisés qu’on peut acquérir à 10 euros. Et à sa plus grande surprise, il a pu donc remporté un vrai jackpot. Mais attention, il n’a pas pu trouver tous les mots tout seul.

publicité

Comment a fait cet homme pour avoir gagné 600 000 euros au jeu de grattage ?

Pour information, l’homme a décidé de miser sur le jeu de Méga Mots Croisés dans l’objectif de réunir le maximum de mots, à l’aide des 20 lettres qu’on trouve sur le ticket. Le gérant du café-tabac où il avait acheté son ticket a raconté ce qui s’est passé le jour où l’homme a remporté la grosse somme auprès d’un de nos confrères.

publicité

Selon lui, le joueur avait pensé qu’il n’allait gagner que 30 000 euros, puisqu’il n’a trouvé que huit mots.

publicité

« C’est mon épouse qui l’a aidé à trouver la neuvième », révèle le gérant.

publicité

Ainsi, grâce à cette précieuse aide, il a donc pu remporter les 600 000 euros. Une victoire qui certainement changera à tout jamais la vie de cet homme.

publicité

Son geste envers la gérante

Bien évidemment, l’homme qui a remporté ces 600 000 euros n’a pas oublié la femme qui l’a aidée à trouver le neuvième mot qui manquait. Il a tenu à la remercier mais à sa propre façon. En effet, l’homme a offert un bouquet de fleurs ainsi que des chocolats, à la gérante, en guise de reconnaissance.

Aussi, il n’a pas oublié de célébrer sa victoire avec une bouteille de champagne. Notons que c’est très rare de remporter une telle somme, avec ce type de jeu. Cela va aussi faire une bonne publicité aux deux gérants du café-tabac puisqu’aucun des joueurs qui sont passés chez eux n’ont remporté un gros jackpot comme celui qu’avait gagné l’homme. Et pourtant, le couple travaille dans ce café-tabac depuis douze ans.

Nul doute qu’avec l’argent qu’il avait gagné, le vainqueur va certainement se faire plaisir. Avec un tel montant en sa possession, il pourra rendre ses plus grands rêves des réalités.

Connaissez-vous EuroDreams ?

Pour information, il y a plusieurs types de jeux de hasard sur le territoire français. Il y a ceux qui optent pour les jeux de mots, mais certains préfèrent se tourner sur EuroMillions. Et un autre vient de pointer le bout de son nez récemment. Il s’agit d’EuroDreams.

Celui-ci est très intéressant puisque le gagnant remporte une rente de 20 000 euros par mois, pour une durée de 30 ans. Autrement dit, celui qui remporte l’EuroDreams peut bénéficier de 7,2 millions d’euros au total.

Ce jeu n’est pas uniquement valable en France, mais aussi dans d’autres pays comme Portugal, Autriche ou encore la Suisse, la Belgique ou encore l’Irlande. Le tirage a lieu deux fois par semaine.

Comment jouer à EuroDreams ?

Si l’on croit aux révélations d’Andrew Algeo de la loterie irlandaise, il y aurait « 7 fois plus de chances d’être gagnante qu’une grille d’EuroMillions ». De plus, la démarche est très facile. Il y a six numéros à cocher parmi 40. Il faut aussi choisir un numéro complémentaire, appelé « Dream ». On peut tenter notre chance avec une mise de 2,5 euros, seulement.

Pour un joueur qui a retrouvé tous les numéros, avec la complémentaire, le gain est donc de 20 000 euros par mois, pendant 30 ans. En revanche, s’il n’a pas trouvé la complémentaire, le montant est de 2 000 euros par mois, pendant 5 ans.

S’il vous fascine, n’hésitez pas à vous y lancer. Peut-être que vous remportez de l’argent et que cela va bouleverser votre vie à tout jamais. Bonne chance.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.