Un homme prénommé Terry a offert un collier qui cachait un autre cadeau à son amoureuse. Elle n’avait découvert cette deuxième surprise que deux ans plus tard. Stupéfaite, elle s’est écriée en voyant ce que son chéri dissimulait depuis ces années à l’intérieur du collier.
Un cadeau spécial pour leur premier anniversaire
Cela faisait un an que Terry et Anna vivent le parfait amour. Alors pour célébrer leur premier anniversaire en tant que couple, Terry a décidé d’offrir à sa chérie le plus spécial des cadeaux. C’est comme ça qu’il lui est arrivé l’idée de fabriquer un collier en bois de Tasmanie à sa chérie.
Bizarrement, il n’avait pas choisi ce bois pour rien. En effet, il fallait à l’homme un matériau assez résistant pour pouvoir cacher quelque chose. En l’offrant à Anna, il a fait d’elle la plus heureuse et la plus fière des femmes. Sans savoir que son collier cachait un autre cadeau, elle avait montré le beau résultat du talent de son amoureux à tout le monde. Puis, un jour, Terry avait demandé à Anna de lui donner le bijou qu’il lui avait offert.
Il avait soudain cassé le collier et elle ne comprenait pas pourquoi
Le collier que Terry avait fabriqué suivait Anna partout où elle allait. Et heureusement pour lui, car il contenait quelque chose de précieux à ses yeux. Pendant deux longues années, la chérie de Terry ne se doutait pas du tout qu’il s’y cachait quelque chose. Puis, est arrivé le moment opportun pour montrer à Anna ce qu’il dissimulait depuis leur premier anniversaire.
Le couple était parti se ressourcer en Écosse. Tous deux avaient visité les splendides grottes du nord de l’Écosse. Ce fut pour eux des vacances inoubliables. C’est également dans l’une de ces merveilles de la nature que Terry a décidé de lui offrir le deuxième cadeau.
Anna ne comprenait pas du tout pourquoi il lui fallait rendre son collier. Elle était ensuite choquée en voyant Terry casser son beau bijou. Juste au moment où elle allait lui crier dessus, il lui avait tendu une bague de fiançailles. Tout de suite, Anna s’est écriée et elle a sauté à son cou. Plus amoureuse que jamais, elle avait dit “oui” à son romantique petit-ami.