Cette astuce toute simple pour éviter de tacher le col de la chemise avec son maquillage

Laura Laura
3 Min Read

Savez-vous qu’on peut très bien éviter de tacher le col de sa chemise avec du maquillage ? La méthode est simple et très efficace.

publicité

Comment faire pour éviter de tacher le col de la chemise avec du maquillage ?

La chemise peut donner une touche plus classe et élégante. C’est notamment pour cette raison qu’on l’adore. Mais le seul problème avec ce type de vêtement, c’est que lorsque nous nous maquillons, il nous arrive de laisser des taches sur le col, sans le vouloir.

publicité

Vous en avez déjà fait l’expérience ? Pas de panique ! On peut très bien éviter de tacher le col de la chemise avec le maquillage. C’est une certaine Rachel Nugent qui a partagé l’astuce sur Internet. Sur son compte TikTok, la jeune femme a révélé toutes les procédures à suivre pour éviter de tacher le col de sa chemise en se mettant du maquillage au visage.

publicité

Dans la vidéo, Rachel prend d’abord la laque Glued got2b de Schwartzkopf mais précise qu’on peut utiliser la laque qu’on veut. Elle met, ensuite, un voile de produit sur le col de sa chemise blanche. Si vous pensez que cela pourrait laisser un voile collant sur la chemise, vous avez tout faux.

publicité

« Ça ne colle pas. Je croyais que ça collerait, mais non. C’est très bien ! », a déclaré la jeune femme.

publicité

Dans le cas où vous portez une chemise avec un décolleté plus plongeant, vous pouvez la vaporiser au niveau de la poitrine lorsque vous vous maquillez.

publicité

Les réactions des internautes

En procédant à cette méthode qui peut éviter de tacher le col de la chemise, Rachel Nugent a montré le résultat. Sans surprise, le vêtement de cette tiktokeuse est resté le même, c’est-à-dire blanc comme neige.

publicité

Bien évidemment, cette publication de Rachel a fait réagir plusieurs personnes. À l’heure qu’il est, la vidéo a recueilli plus de 11 000 likes sur TikTok. De même, certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de commenter au post.

publicité

« J’essaie la prochaine fois que je porte une chemise blanche », peut-on lire.

Certaines personnes ont notamment remercié la jeune femme pour avoir « changé » leur vie à jamais avec cette petite astuce. On espère que cette même méthode vous aidera également.

Share This Article