Cette femme a perdu 5 kilos en 10 jours sans aucun sport, grâce à cette méthode redoutable

Après avoir perdu 5 kilos en seulement 10 jours, cette femme a souhaité partager sa méthode avec d’autres personnes.

Cette femme a perdu 5 kilos en 10 jours sans aucun sport, grâce à cette méthode redoutable

Cette jeune femme a réussi le pari de la perte de poids sans faire du sport. En effet, elle a réussi à perdre 5 kilos sans avoir à faire des efforts physiques. Son secret ?

publicité

Audrey Elsen propose une cuisine healthy sur les réseaux sociaux

Audrey Elsen, connue sur les réseaux sociaux sous le pseudo “Cuisine Vivante”, est suivie par de nombreuses personnes. Sur son compte Instagram, elle partage régulièrement des astuces et des tips pour la santé. En général, elle expose des plats healthy et du rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids

publicité

Un jour, en octobre 2020, elle est tombée sur cette méthode miracle qui lui a fait perdre 5 kilos en 10 jours. Il est à noter qu’elle n’avait pas besoin de faire du sport pour réussir cette perte de poids. “Trop plein” après avoir testé les recettes du livre qu’elle a écrit, elle s’est dit qu’il était temps de s’alléger. Elle a alors décidé de procéder par un jeûne.

publicité

Cette méthode redoutable qui l’a fait perdre du poids sans faire du sport

Comme l’a expliqué Audrey Elsen, il ne faut jamais faire un jeûne total avant d’avoir essayé le jeûne périodique. En tentant l’expérience, elle a révélé que cette pratique a réveillé des patients et en a atténué d’autres. Par ailleurs, pour débuter, il faut donc y aller doucement et commencer par une “descente alimentaire”. Puis, dans sa méthode, celle qui a perdu du poids sans faire de sport a procédé au jeûne thérapeutique avec seulement des boissons.

publicité

Comme l’a révélé l’instagrameuse, elle n’avait pas ressenti la faim. Par contre, elle a eu le sommeil plus léger. Malgré tout, elle avait gardé de l’énergie et a avoué pouvoir faire du sport si elle le voulait. 10 jours après son jeûne, la jeune femme avait réussi à perdre 5 kilos, sans faire d’effort physique.

publicité

Il est à noter que si vous souhaitez procéder à un jeûne, il faut d’abord consulter un expert pour savoir si cela est possible dans votre état de santé actuel. En effet, certaines personnes, dont celles qui font une insuffisance rénale, n’ont impérativement pas droit aux jeûnes.

publicité

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.