Qu’auriez-vous fait à la place de cette femme ? Elle a découvert un gecko dans une barquette de fraises de chez Lidl.
Découvrez ce qui est arrivé à cette cliente de Lidl
Lidl est une enseigne très célèbre et se particularise des autres enseignes pour ses produits et les prix qu’elle propose. À ce jour, elle compte des millions de fans et il semble que Nikita Moran en fait partie. Cette dernière a l’habitude de faire ses courses chez l’enseigne mais s’est donc rendue chez Lidl ce jour-là.
En parcourant le magasin, elle n’a pas pu résister à la bonne odeur des fraises qui se trouvaient sur les rayons des fruits. Elle opte ainsi pour une barquette, d’autant plus que les produits de chez Lidl sont proposés à des tarifs très intéressants.
En prenant cette barquette de fraises, Nikita Moran n’aurait, certainement, jamais pensé qu’elle allait faire une découverte énorme avec ce fruit. Elle posa la fraise dans son caddie et poursuivit ses courses.
Un gecko se trouvait dans la barquette de fraises de Lidl
Une fois ses courses terminées, Nikki Moran est rentrée chez elle. Elle déballe tout ce qu’elle a acheté et les a rangées dans les lieux où ils devaient se trouver. Venait, ensuite, le moment où elle a eu envie de manger les fraises qu’elle avait achetées.
Mais alors qu’elle a ouvert la barquette, la jeune femme fait une découverte assez terrifiante. Avec ces magnifiques fruits rouges se trouvait un animal vivant. Petits indices : les fraises viennent d’Egypte, tout comme l’animal dans l’emballage. Avez-vous une petite idée de quel animal s’agit-il ?
Sans plus attendre, Nikita Moran a découvert ce qu’on appelle gecko dans les fraises qu’elle a achetées. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’un reptile connu communément sous le nom de lézard. Face à cette découverte, Nikita Moran a, bien évidemment, été choquée. En aucun moment, elle n’a pensé qu’elle allait découvrir un lézard dans la barquette de fraises qu’elle avait achetée.
Toutefois, à la différence de certaines personnes qui auraient certainement été dégoûtées face à ce lézard, Nikita Moran n’avait pas de problème avec l’animal. Au contraire, elle a même été au petit soin de ce gecko. La situation l’a amusé plus que cela l’a choquée. Elle a aussi accepté de raconter ce qui lui est arrivé auprès de la presse.
Elle a pris en charge le gecko
Au lieu de laisser faufiler le gecko qu’elle a découvert dans ses fraises, Nikita Moran a préféré le garder et a fait une recherche concernant cet animal. Pour cela, elle a donc contacté des associations afin d’obtenir réponses à ses questions. Une chose est sûre, le gecko l’a énormément fasciné.
C’est notamment grâce à ses recherches que Nikita Moran a pu découvrir que son nouvel ami vient de loin. En effet, le gecko a parcouru des milliers de km avec ces fruits, ce que Nikita Moran a trouvé intéressant.
Sont-ils toujours ensemble à l’heure actuelle ?
La plupart des gens auraient paniqué et auraient certainement fait tout leur possible pour faire disparaître ce gecko, mais ce n’est nullement le cas de Nikita Moran. À la place, elle a bien pris soin de son nouveau camarade et l’a emmené chez le vétérinaire. Elle voulait s’assurer que l’animal se porte bien.
Et pour son grand bonheur, le lézard était en bonne santé et ce malgré le long voyage qu’il a parcouru. Néanmoins, on a tout de même constaté qu’un petit bout manquait à la queue du lézard, mais rien de grave puisque cela ne tardera pas à repousser, selon le vétérinaire.
Après cette petite visite chez le vétérinaire, Nikita Moran est rentrée chez elle avec son nouveau compagnon. Toutefois, on ne sait pas la jeune femme et le gecko se trouvent toujours au même endroit jusqu’à présent ou si, au fil du temps, elle l’a laissé partir.
Quoi qu’il en soit, Nikita Moran a été heureuse de faire cette découverte. Après tout, ce n’est pas tout le monde qui tombe sur un lézard après avoir acheté une barquette de fraise au supermarché.
Elle a aussi eu la bonne réaction. En effet, au lieu de torturer l’animal ou de le tuer, elle a pris soin de lui. Elle n’a pas non plus hésité à l’emmener chez le vétérinaire. Toutefois, Nikita Moran n’a pas pu renvoyer le gecko dans son pays d’origine, c’est-à-dire en Egypte. Reste donc à savoir ce qui si le gecko est toujours chez elle ou si elle l’a finalement laissé à un centre animalier.