Cette femme achète une maison et découvre plus tard que les murs sont remplis de serpents

Anna Cabana
3 Min Read

Elle achète une maison et en déménageant, elle découvre que les murs sont remplis de serpents. On vous raconte tout.

publicité

Une femme achète une maison, dont les murs sont remplis de serpents

Vous vous imaginez vivre avec des reptiles ? C’est en tout cas ce qu’a vécu cette femme. Cette dernière achète une maison et découvre lors de son déménagement que les murs sont remplis de serpents.

publicité

Amber Hall, 42 ans, a économisé pendant longtemps pour acquérir la maison de ses rêves. Elle est composée de quatre chambres, de deux salles de bains et elle se situe dans la ville de Centennial. Ce que Amber ne savait pas, c’est que la maison était pleine de serpents. Son chien lui avait d’ailleurs donné l’alerte lors de son déménagement.

publicité

Alors qu’elle déballe ses affaires, l’animal n’a pas cessé d’aboyer, ce qui a fait peur Amber. Elle pensait qu’il s’agissait d’araignée et pourtant c’étaient des serpents. En panique, elle a alors appelé les spécialistes qui lui ont dit que c’étaient des couleuvres

publicité

Ces dernières ne sont pas venimeuses, mais font quand même très peur. La quadragénaire n’aurait jamais pensé que lorsqu’elle achètera la maison, les murs sont remplis de serpents.

publicité

D’où viennent ces serpents

Si Amber Hall pensait se débarrasser des serpents ce jour-là, elle avait tort. En moins de deux semaines, elle a découvert une douzaine de serpents dans sa maison. Celle-ci vivait un cauchemar à ce moment-là et ne peut pas s’empêcher d’être « morte de peur ». Dès que le drap « effleure son pied » lorsqu’elle est au lit, elle « écarte immédiatement les couvertures » et « saute du lit », en pensant qu’il s’agit de serpents.

publicité

Ainsi, pour mettre fin à son calvaire, elle a donc fait appel à une société spécialisée. Elle a dépensé 1000 euros pour qu’on enlève les serpents de sa maison, mais cela en valait sûrement la peine. 

publicité

Selon les spécialistes, il pourrait y avoir une tanière cachée dans la propriété de Amber Hall ce qui explique l’existence des serpents. Notons que ces derniers ont plus de deux ans.

publicité

Amber Hall souhaite aussi demander des comptes auprès de l’agence qui lui a vendu la maison. Elle est certaine que l’agence immobilière savait pour les serpents, mais ne lui a pas dit. Toutefois, d’après la société spécialisée, quelqu’un aurait déjà signalé si on a vu ces serpents plus tôt.

Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.