Cette femme affirme qu’elle vient de l’année 3812 et qu’elle a visité la planète Mars, « J’ai une photo pour le prouver »

Le voyage dans le temps et l’existence sur d’autres planètes sont des sujets de discussions assez courants sur le Web.

Cette femme affirme qu'elle vient de l'année 3812 et qu'elle a visité la planète Mars, "J'ai une photo pour le prouver"

Cette femme prétend justement d’appartenir à l’année 3812 et qu’elle a été sur Mars. Sa vidéo a suscité une vague de discussions chez les internautes. Curieux de découvrir les détails sur cette histoire ? Découvrez-les dans les lignes ci-dessous.

publicité

Mary, l’originaire de Géorgie qui vient de l’année 3812

Cette femme de 37 ans, née en Géorgie, prétend qu’elle vient d’un futur très lointain, l’année 3812. Se présentant sous le nom de Mary, elle avait partagé sur la Toile une photo qu’elle aurait prise lorsqu’elle a été sur Mars. D’après son récit, il y aurait des personnes venant de Chine qui habitent sur la planète rouge.

publicité

Sur la photo qu’elle a montrée dans sa vidéo, il y a notamment un désert avec des bâtiments qui semblent former une petite ville. Et s’il n’y a que des Chinois qui y vivent, c’est parce qu’ils ont eu l’accord mondial pour l’exploitation des minéraux, a-t-elle livré. Ainsi, comme les autres personnes, Mary n’était qu’une simple touriste qui visitait la planète rouge. 

publicité

Pensez-vous qu’elle a réellement voyagé dans le temps et qu’elle vient de 3812 et qu’elle a été sur Mars ?

publicité

Les internautes septiques face au récit de la femme

Certains internautes ont été septiques en découvrant la vidéo de cette femme qui prétend appartenir à l’année 3812. D’ailleurs, l’un d’entre eux, qui a dit avoir vu la vidéo a avoué qu’il n’a pas pu s’empêcher de rire. Apparemment, il avait déjà vu l’image de Mars que Mary a montrée, mais que c’était plus flou en arrière-plan. 

publicité

Puis, un autre a lancé dans les commentaires qu’elle n’a pris qu’une seule photo, alors qu’elle a voyagé pendant 17 siècles.

Il faut savoir que cette femme n’a pas été la seule personne à avoir prétendu venir du futur ou d’une autre planète. Cela fut également le cas d’Edward.

Edward, cet homme qui prétend venir de l’an 3000

Comme cette femme, Edward prétend appartenir à l’année 3000. Apparemment, il a participé à une expérience secrète dans un laboratoire en 2004, à Los Angeles. Apparemment, on lui a demandé de photographier le monde de demain. Toutefois, il a donné une description peu convaincante et très peu rassurante.

Et vous de votre côté, que pensez-vous des voyages dans le temps ? Faites-vous également partie de ces personnes qui croient qu’il existe d’autres écosystèmes dans l’univers.

Écris par Pauline

Journaliste généraliste de Laplasturgie. Journaliste web, presse écrite et édition.
Formé comme monteur de télévision au Centre universitaire de formation au journalisme.