Cette femme de 70 ans gagne 500 000 euros à un jeu à gratter, elle perd tout en une seconde !

Tout se passe à Naples. À sa grande surprise, cette femme de 70 ans a remporté 500 000 euros à un jeu à gratter. Mais elle déchante très vite…

Cette femme de 70 ans gagne 500 000 euros à un jeu à gratter, elle perd tout en une seconde !

Un buraliste sans scrupules vole le ticket de cette gagnante à un jeu à gratter. On vous raconte tout ce qui s’est passé dans cet article.

publicité

Jeu à gratter : Un buraliste vole le ticket de la gagnante 

Cette histoire a fait couler beaucoup d’encres en Italie. Pour collecter son gain de 500 000 euros, cette femme de 70 ans se rend dans un bureau au tabac. Elle s’est empressée de le faire car sa vie allait bientôt changer. Et c’est une grande première pour elle. C’est pour cela que la dame a eu du mal à y croire. Mais après avoir réalisé cette bonne nouvelle, elle est allée réclamer son gain. Son espoir était que sa vie allait prendre une nouvelle tournure. Elle ne soupçonnait pas ce qui allait se passer. En effet, le buraliste vole le ticket de cette gagnante à un jeu à gratter. 

publicité

Cette femme ne s’attendait pas du tout à ce qui allait se passer. Au moment de présenter son ticket, le buraliste a eu une idée derrière tête. C’est ainsi qu’il décide de voler le ticket gagnant. Il s’en est allé en courant. La femme de 70 ans était stupéfaite de cette réaction. Toutes ses espérances tombent à l’eau. 

publicité

Le voleur s’enfuit

Ce buraliste vole alors le ticket de la gagnante au jeu à gratter. Mais il n’a pas pu s’enfuir très loin. En effet, la dame a appelé les forces de l’ordre. Et ces derniers l’ont interpellé. D’après les enquêtes, le buraliste a prévu de prendre l’avion. Il voulait se rendre à Latina, une ville de Rome. Et il allait encaisser le gain là-bas. Mais la police l’a reconnu à l’aéroport de Rome. Il est donc arrêté. En revanche, il a nié les faits. Le buraliste a osé accuser la gagnante d’avoir un mauvais comportement en prétendant que cette dernière l’a accusé à tort. Mais il est poursuivi par le parquet pour vol aggravé. Par conséquent, le buraliste n’a plus sa licence. C’est une histoire très surprenante. Heureusement, elle finit bien pour la victime. Et pour cause, la gagnante a pu récupérer son ticket. Son quotidien va radicalement changer.

publicité

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .