Cette femme dormait avec son python toutes les nuits jusqu’à ce que son vétérinaire découvre la vérité mortelle

Inès Denne
3 Min Read

Peu de personnes arrivent à croire que cette femme dormait avec son python les nuits ! Pourtant c’est vrai.

publicité

Cette femme dormait avec un python les nuits : l’avis du vétérinaire

Beaucoup de personnes ont une besoin d’adopter un animal de compagne. Par exemples, les chats, chiens, perroquets, tortues, entre autres. Il faut dire que la présence de ces derniers peut nettement améliorer la vie, en tout cas si tout va bien. Et à juste titre, les choses peuvent parfois devenir très problématiques. Cependant, rare sont ceux qui choisissent le serpent comme animal de compagnie. Et cela pourrait exposer la personne à des situations inattendues et inédites. Justement, c’est ce qui est arrivé à cette personnes. En effet, cette femme dormait avec son python les nuits. Par la suite, elle a consulté un vétérinaire pour contrôler l’état de santé de son animal. Celui-ci a constaté une changement de comportement de l’animal. et la découverte du médecin fait froid dans le dos.

publicité

Pour rappel, toutes les nuits, son énorme serpent dormait à ses côtés pour son plus grand bonheur. Mais après un certain temps, son propriétaire a avoué au vétérinaire qu’elle a constaté que le serpent était très agité la nuit. Il se déplaçait beaucoup et elle ne comprenait pas ce qui l’avait provoqué.

publicité

Le constat très inquiétant

Apparemment, le fait que le serpent soit agité la nuit n’était pas la seule préoccupation de la femme. En fait, cette dernière a remarqué que son serpent ne mangeait plus aussi. Très inquiète, elle voulait à tout prix savoir le mal qui rongeait cet être vivant qu’elle chérissait chaque jour. Cependant, le diagnostic du vétérinaire est sans appel, et n’a pas manqué d’affoler la propriétaire. Le spécialiste a dit que le python jeûnait. S’il s’est arrêté à manger, c’est pour une raison plutôt surprenante.

publicité

Le vétérinaire a ensuite révélé que l’animal se déplaçait tous les soirs pour une raison précise. En fait, il surveillait les dimensions et le poids de son propriétaire. Et apparemment, son but était d’analyser celle-ci pour la manger plus tard. Pour rappel, cette femme dormait avec son python les nuits. Chose certaine, l’anxiété de la jeune fille pourrait enfin lui sauver la vie. Pour conclure, le serpent avait décidé de suivre un régime, pour s’assurer qu’il aurait suffisamment d’espace dans son corps pour consommer sa propriétaire.

publicité
Share This Article