Cette femme a les plus grosses lèvres du monde et n’arrive pas à trouver l’amour

Laura Laura
3 Min Read

Un record, enregistré dans le livre Guinness ! En effet, au monde, c’est cette femme qui possède les plus grosses lèvres.

publicité

La femme qui a les plus grosses lèvres du monde

Cette femme est unique ! Il s’agit d’Andrea Emilova, une Bulgare qui détient un record insolite. Pour y parvenir, elle aura été opérée plus de 40 fois. Malheureusement, elle regrette énormément de ne pas trouver l’amour. Andrea Emilova a donc dépensé environ 20 000 livres sterling afin d’attendre son objectif. En effet, cette femme voulait avoir les plus grosses lèvres du monde. Au total, Andrea Emilova Ivanova a subi 43 interventions au niveau des lèvres. Mais la Bulgare de 25 ans ne veut pas en rester là parce qu’elle a également subi 4 injections d’acide hyaluronique dans les pommettes. D’ailleurs, la jeune femme a récemment fait la une des médias ! Et ce, pour après avoir dépensé 1600 livres sterling dans un produit afin de combler ses pommettes. Il est important de préciser que la jeune femme a commencé sa transformation en 2018. 

publicité

De plus, elle espère encore battre un nouveau record. En effet, Andrea affirme que la beauté naturelle l’ennuie (préférant l’originalité). « Je n’aime pas les apparences banales et ennuyantes. Je suis fan de formes énormes et de beautés excentriques. », a-t-elle affirmé. D’ailleurs, Andrea souhaiterait voir ses lèvres encore plus grandes.

publicité

Andrea Emilova ne parvient pas à trouver l’amour

Certes, Andrea Emilova attire plusieurs milliers d’hommes sur la toile. Cependant, elle n’arrive pas à trouver le grand amour. Justement, la jeune femme explique :« Je suis une fille à l’apparence différente et extravagante, ce qui est étrange pour beaucoup d’hommes ». Néanmoins, quelques prétendants l’ont contactée et lui ont proposé une histoire d’amour, des rendez-vous, de l’argent ou des voyages. Même si ces propositions la rendent heureuse, elle préfère faire connaissance avec son âme sœur. Pour cela, la femme qui s’est autoproclamée avoir les plus grosses lèvres du monde est prête à participer à une émission de télé-réalité. « Je ne sais pas s’il appréciera les filles comme moi qui ont la beauté artificielle » avoue, Andrea Emilova. Après avoir changé d’apparence, Andrea a reçu des centaines de demandes en mariage, mais elle espère trouver un amour sincère.

publicité
Share This Article