Elle touche une allocation viable, même si cette maman est maintenant à son 10 ème enfant, et qu’elle est célibataire.
Allocation : avec bientôt 10 enfants, cette maman gagne bien sa vie !
Il s’agit de Sonia O’Lachlan, elle avoue n’avoir jamais utilisé de préservatif, auparavant.C’est la raison pour laquelle elle arrive à avoir 10 enfants en ce moment. À ses yeux, c’est un choix de vie dont elle est fière. Et puis, elle n’hésite pas à tout révéler à la télé. Justement , à l’instar de l’émission “Familles nombreuses”, « Me and my 10 kids » raconte aussi le quotidien de parents possédant plusieurs enfants. Et, contrairement à ce qu’on pourrait croire, chaque enfant est une vraie bénédiction pour ces familles ! L’histoire de cette mère de 10 enfants, cependant, a des spécificités plutôt significatives. Nous nous dépouillerons d’abord de parler du père de chaque enfant. La maman n’a pas de travail permanent. Celle-ci préfère se tourner vers les allocations familiales pour payer ses factures. Effectivement, l’allocation que cette maman touche en ayant 10 enfants leur convient.
Il est important de savoir que Royaume-Uni, le gouvernement soutient également financièrement chaque enfant. Avec sa famille, Sonia O’Lachlan détenait ensuite une généreuse somme. D’après elle: « Les allocs me donnent tant que je ne m’arrête jamais».
Le cas de cette femme célibataire suscite une controverse générale !
Il est de forte évidence que Sonia O’Lachlan a la méthode pour bien organiser son quotidien. À la télévision, vous pouvez voir qu’ils vivent dans un appartement plutôt encombré. Par ailleurs, certains équipements intérieurs ne sont pas en service. Cela ne l’empêche cependant pas de bien s’occuper de chaque enfant ! De plus, la mère peut également compter sur l’aide de ses deux filles aînées. Ils ont déjà tout ce qui est nécessaire pour être indépendants. Quand ils ne vont pas à l’école, ils aident leur mère à trouver de l’argent grâce à des emplois précaires. Effectivement, la maman de 10 enfants touche une allocation considérable.
Sur le Web, beaucoup de gens se sentent offensés par la conduite de cette mère. D’après eux, elle prend chaque enfant en otage pour obtenir des prestations ! Certains affirment même qu’elle est tout à fait inconsciente. Cette mère seule leur rappelle d’autres cas qui se sont avérés honteux en France. En effet, l’image d’une certaine feuille de livraison est passée par le Web en 2022. Puisque la famille est assez grande, ils reçoivent 5.789,53 euros en assistance sociale !