Dans cet article, on vous dévoile l’histoire de cette mère de famille ! Elle demande un remboursement auprès de Vinted, mais reçoit des menaces par la suite !
Un achat en ligne qui vire au cauchemar !
Une résidente de Chantilly, dans l’Oise, pensait faire le coup du siècle en s’offrant un sac à main Louis Vuitton sur Vinted. En effet, la Cantilienne a confié : “ Je voulais me payer un sac Louis Vuitton sur Vinted. Ça m’a coûté 416 euros. Mais quand j’ai eu ce sac, j’ai rapidement réalisé que c’était contrefait. » L’acquéreur se tourne ensuite vers son vendeur qui n’en démord pas. La marque Louis Vuitton a par la suite confirmé à la jeune femme que ce sac n’était pas son œuvre. Le reçu accompagnant la valise est non conforme, selon l’entreprise Louis Vuitton, qui a vainement cherché à trouver l’origine du ticket.
L’histoire aurait pu s’y terminer si le vendeur de Vinted avait accepté le licenciement. Ainsi que le remboursement pour le sac demandé par le client. Or, après que la femme demande le remboursement de l’achat sur Vinted, elle reçoit des menaces. De plus, chez Vinted, il est courant que le client ne soit pas satisfait de son achat… Mais en échange de cette demande, le Cantilienne ne reçoit que des menaces. !
Elle fait une demande de remboursement sur Vinted et reçoit des menaces en retour !
Les échanges entre le commercial Vinted et son client prennent alors un tournant épouvantable. Le client a prévenu la gendarmerie et une enquête serait ouverte. Les derniers messages du vendeur font effectivement frissonner ! En plus de contenir des photos d’armes à feu, les déclarations font preuve de violence. La Cantilienne n’arrive pas à dormir tranquillement la nuit. Et, sursaute dès que l’on sonne à sa porte. En ce qui concerne Vinted, il est en stagnation sur l’affaire. En dépit des garanties qu’il est supposé offrir dans les transactions qu’il gère contre paiement. Pour rappel, la mère de famille demande remboursement sur Vinted, et elle reçoit des menaces en retour.
En ce qui concerne La Poste, elle n’a pu fournir que la région de départ de la parcelle, c’est-à-dire l’Occitanie. Une chose est certaine, la jeune femme n’est plus prête à utiliser Vinted !