Cette retraitée remarque qu’un petit garçon triste s’assoie tous les jours au même endroit dans un parc local, ce qu’elle va découvrir va l’anéantir !

L’histoire de ce jeune garçon est très triste ! Cela va mener à ses routine très inhabituelle.

Cette retraitée remarque qu'un petit garçon triste s'assoie tous les jours au même endroit dans un parc local, ce qu'elle va découvrir va l'anéantir !

Pourquoi ce garçon a choisi cette routine inhabituelle tous les jours dans ce parc local ?

publicité

Routine inhabituelle d’un garçon dans un parc local

Lily Bolton était une femme de 70 ans aimée et respectée par l’ensemble de son entourage. Elle et son époux, Jim Bolton, constituaient un couple populaire dans leur petite ville. Tous les jours depuis dix ans, Lily et son mari ont pris l’habitude de marcher avec leur chien Bruno, dans un parc du coin. Mais le mois passé, Lily et son mari ont remarqué quelque chose de bizarre. Il y a un petit garçon qui suit une routine inhabituelle dans le parc local. Extérieurement, il était toujours triste, et Lily avait toujours le cœur brisé. Il est apparu juste avant le crépuscule, s’est assis pendant un certain temps, et juste quand la nuit tombait, une vieille dame est venue le chercher. Mais par ironie du sort, Lily connaissait en fait le garçon, après qu’elle s’est approchée de lui. 

publicité

Lily affirme à son mari que « C’est le gamin qui jouait au frisbee avec son père chaque jour il y a quelques mois. Il s’agit de celui qui a eu peur quand Bruno a essayé d’attraper son frisbee « . Mais, en fait, ce qui est arrivé au petit garçon est très triste. C’est la grand-mère du garçon qui a expliqué à Lily : « Ses parents ont péri dans un accident d’automobile. Le prénom de mon petit-fils est Roy. Voilà pourquoi Roy vient tous les jours ici ”. Depuis, Lily allait au parc chaque jour et cherchait Roy pour jouer avec Bruno. Vient alors le jour où le garçon s’est rendu au parc. Pourtant, Lily et son chien ne sont pas venus. Il est allé à la maison et sa grand-mère lui a dit pourquoi: Lily était morte.

publicité

Quelles leçons a-t-on tirées de cette histoire ?

D’abord, la routine inhabituelle de ce garçon dans le parc local avait en fait une signification profonde. Donc il ne faut pas juger de l’extérieur. Ensuite, nous garderons toujours en mémoire ceux qui font du bien. Après la mort de Lily, le garçon qu’elle avait béni de son bon cœur ne l’a jamais oublié. Et sa disparition n’est pas passée inaperçue chez lui. Si elle avait été méchante avec lui, il n’aurait jamais pensé à sa mort. Cela souligne l’importance de faire le bien pendant la vie d’une personne. Puis, il faut faire éveiller la curiosité. C’est la curiosité de Lily qui l’a amené à comprendre ce qui arrivait à Roy. Et, elle a pu l’aider à sa façon.

publicité

 

publicité

Écris par Inès Denne