Cette série populaire de M6 fait son retour dans une version métamorphosée

NCIS Sydney, la nouvelle version de la série populaire de M6 va bientôt arriver.

Cette série populaire de M6 fait son retour dans une version métamorphosée

La franchise NCIS s’agrandit encore. Après “NCIS : Los Angeles”, “NCIS : Nouvelle-Orléans” et “NCIS : Hawaii”, arrive la version “Sydney”.

publicité

Date de tournage de “NCIS : Sydney”

La franchise a annoncé la clôture du casting de “NCIS : Sydney”. Et comme l’ont annoncé les médias, le tournage a débuté en mai 2023. Ainsi, l’équipe a transporté leurs matériels jusqu’en Australie du Sud pour faire donner vie à la suite de la série culte de M6. Comme pour les autres versions, “NCIS : Sydney” va suivre des agents américains du NCIS travaillant avec une unité de la police australienne.

publicité

Cependant, si le célèbre acteur principal Mark Harmon ne fera plus partie de l’aventure, d’autres acteurs prometteurs seront au rendez-vous. 

publicité

Les acteurs principaux de la série populaire de M6

En tête d’affiche de “NCIS : Sydney”, les fidèles de la série policière pourront découvrir Olivia Swann. Connue pour son rôle dans “Legends of Tomorrow”, elle va jouer l’agent spéciale Michelle Mackey dans la série de Shane Brennan. À ses côtés, il y aura Todd Lasance, un acteur de la saison 5 de “Vampire Diaries”. Il va interpréter le personnage Jim « JD » Dempsey. Autour d’eux, dans les rôles secondaires, il y aura : William McInnes, Tuuli Narkle, Mavournee Hazel et Sean Sagar.

publicité

Apparemment, les fans pourront bientôt les découvrir étant donné que la sortie de la série devrait se faire en 2023.

publicité

Quand est-ce que les fans verront la série ?

Très attendue par de nombreux téléspectateurs dans le monde, la série policière “NCIS : Sydney” va sortir en 2023. Cependant, la date officielle n’a pas encore été précisée par la franchise. 

publicité

Par contre, on sait que certaines chaînes ne diffuseront plus la série. Ce qui est le cas de CBS, le réseau de télévision commercial américain. Selon Home Media, elle sera spécifiquement diffusée sur Paramount+ Australia. Face à cette nouvelle, les fans français se demandent si la série culte de M6 reviendra sur la chaîne française. En tout cas, s’il s’avère que “oui”, il va falloir attendre une date ultérieure à la date de sortie en Australie. Il faudra donc faire preuve de patience et rester informé pour la suite.

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.