Cette tendance chaussures qui fera puer nos pieds cet été fait sensation chez les adeptes de la mode

Vous imaginez-vous porter vos bottes d’hiver en été ? C’est pourtant l’une des tendances qui fait fureur cette année. Plusieurs célébrités ont déjà adopté ce nouveau look.

Cette tendance chaussures qui fera puer nos pieds cet été fait sensation chez les adeptes de la mode

La dernière tendance chaussures pour cet été fera puer nos pieds. Pourtant, elle fait déjà sensation chez les fashionistas.

publicité

Tendance chaussures cet été : elle fera puer nos pieds

En général, lorsque la température commence à monter, les adeptes de la mode ressortent leurs tenues, mais aussi leurs chaussures les plus légères. C’est donc la période où on porte le plus nos tongs, nos mules ainsi que nos sandales. De plus, cette année, il y en a de toutes les modèles, en commençant par les dad sandals ou encore les sandales crantées.

publicité

Toutefois, le soleil ne semble pas empêcher certains fashionistas de porter leurs bottes d’hiver pour la saison estivale. D’ailleurs, l’une des tendances pour cet été est le « sweaty girl summer » ou « fille qui transpire cet été ».

publicité

Elle consiste à porter notre tenue estivale avec des bottes en cuir. Une nouvelle tendance cet été qui fera certainement puer nos pieds. Pourtant, elle fait déjà fureur auprès des adeptes de la mode. D’ailleurs, plusieurs personnalités ont déjà adopté ce nouveau look d’été.

publicité

Un style que les célébrités adorent

De nombreuses célébrités ont déjà fait sensation avec cette nouvelle tendance chaussures, à commencer par Dua Lipa. Durant une petite balade à Londres, le 17 juillet 2023, la belle brune a été aperçu en mini-jupe et des bottes montantes en cuir noir.

publicité

Quelques jours plus tôt, soit le 13 juillet 2023, Priyanka Chopra était arrivée au tournoi de Wimbledon en portant des cuissardes. Mais ce n’est pas tout !

publicité

La top-modèle, Emily Ratajwoski est un très grand fan de ce look. Elle a été vue, à plusieurs reprises, en portant des bottes à talons depuis le commencement de la saison estivale. Pour parfaire son style, elle les porte soit avec des jupes longues moulantes taille basse, soit avec des mini-jupe.

publicité

En juin 2023, Emrata était également présente au défilé Loewe. Pour cette occasion, elle portait d’épaisses bottes en cuir noir. Sur le compte TikTok du magazine i-d, le mannequin n’a pas caché qu’elle transpirait énormément dans ce style.

publicité

En outre, pour rester à la mode cet été, il faudra donc opter pour des bottes épaisses et couvrantes. En l’associant avec nos plus belles tenues d’été, cela fera un très beau look.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.