Changements majeurs chez Primark : nouvelles règles pour les clients dans toutes les boutiques dès cet été

L’entreprise irlandaise Primark va procéder à des changements importants dans toutes ses boutiques.

Changements majeurs chez Primark nouvelles règles pour les clients dans toutes les boutiques dès cet été

Dans cet article, on vous dévoile les prochains changements dans les magasins Primark pour cet été.

Nouvelles lignes directrices relatives au respect et à la politesse !

Pour répondre à ces préoccupations, Primark a mis en place de nouvelles lignes directrices pour assurer le respect et la courtoisie dans ses boutiques. La première règle, sans doute la plus importante, est celle de la politesse. Les rappels de courtoisie tels que « bonjour », « au revoir » et « merci » sont les comportements de base auxquels tous les clients s’attendent. Par ailleurs, Primark cherche à promouvoir un environnement non discriminatoire. Il est inacceptable que des employés fassent l’objet de discrimination ou ne soient pas respectés. Afin d’éradiquer ces comportements, les employés ont désormais le droit de prévenir les clients de leur comportement de façon diplomatique. Ceci favorise un lieu de travail plus sûr et plus respectueux pour tous.

D’autre part, le respect des horaires d’ouverture fait partie des changements dans les magasins Primark cet été. Effectivement, Les clients sont maintenant invités à s’en tenir aux heures de fermeture pour éviter les situations où les employés doivent rester plus longtemps pour entreposer le magasin. Les clients qui arrivent quelques minutes avant la fermeture devront tenir compte du fait qu’ils n’auront peut-être pas suffisamment de temps pour parcourir toute la boutique.

Les changements prévus pour les magasins Primark cet été !

Certes, l’offre de Primark est vaste et diverse, offrant tout, de l’habillement aux accessoires, à des prix très compétitifs. Ceci attire les clients qui aiment se promener à travers les rayon ! Et, prendre leur temps pour découvrir les diverses offres. Toutefois, il ne faut pas oublier que le déplacement d’articles dans le magasin augmente la charge de travail des employés. Ainsi, les clients sont donc priés de respecter la disposition des produits pour assurer un environnement d’achat agréable pour tous.

Par ailleurs, une question se pose, comment se passe l’implication des employés dans ces changements dans les magasins Primark cet été ? Les dirigeants du Primark n’ont pas pris ces décisions à la légère. En effet, les employés sont au cœur de l’entreprise ! Et, c’est en prenant en considération leurs préoccupations que les nouvelles règles ont été mises en place. Primark apprécie ses employés et sait que leur bien-être influe directement sur la qualité du service fourni aux clients. Il en résulte que l’entreprise est constamment à l’écoute de leurs commentaires et fait de son mieux pour améliorer leur environnement de travail. Les employés sont désormais capables de parler ouvertement du comportement des clients tout en conservant un ton professionnel et respectueux.

 

Écris par Inès Denne