Charlène de Monaco célibataire ? La princesse vivrait en Suisse et ne verrait Albert II que « sur rendez-vous »

Pauline
3 Min Read

Les rumeurs de séparation du couple se poursuivent. Selon de nouvelles informations, Charlène de Monaco aurait choisi de vivre en Suisse.

publicité

Charlène de Monaco de nouveau célibataire ? Elle vivrait en Suisse

Cela fait quelque temps que les rumeurs de divorce de Charlène de Monaco et du prince Albert II courent. Et chaque information qui tombe au sujet du couple met de plus en plus le public en doute. Dernièrement, c’est le média allemand BILD qui a partagé de nouveaux détails concernant la relation de l’ancienne nageuse et du père de ses enfants.

publicité

D’après le média, Charlène de Monaco aurait quitté le Rocher et serait partie vivre en Suisse. Rappelons que c’est dans ce pays qu’elle avait suivi un traitement suite à l’infection de la sphère ORL dont elle a été victime.

publicité

Le journal a aussi révélé que la princesse ne verrait le fils de Grace Kelly que « sur rendez-vous ».

publicité

« Ce sont de bons partenaires et ils se relaient pour s’occuper des enfants », peut-on lire.

publicité

Des propos que les médias Daily Mail et Page Six ont repris par la suite.

publicité

Les rumeurs de rupture niés

Quelques jours plus tôt, c’était le magazine français, Voici qui a partagé des informations au sujet de Charlène de Monaco et le prince Albert II. D’après nos confrères, le couple formé par la princesse et le prince ne serait qu’une façade, lors des cérémonies officielles.

publicité

De leur côté, le Palais princier et Albert de Monaco ont déjà réagi à ces rumeurs il y a quelques mois.

publicité

« Je tiens à démentir formellement les rumeurs malveillantes colportées par le magazine français ‘Royauté’ », écrit-on en mars 2023.

Pour le moment, on ne sait donc pas si Charlène de Monaco et le prince se sont réellement ou non séparés. De même, les rumeurs comme quoi la princesse de 45 ans vivrait en Suisse n’a toujours pas été confirmée jusqu’à présent.

Rappelons que le couple princier monégasque est marié depuis de nombreuses années maintenant. De leur amour, ils ont pu avoir de beaux enfants, des jumeaux répondant aux noms de Jacques et Gabriella. Ces derniers font le bonheur de leurs parents, qui les comblent d’amour.

Share This Article
By Pauline
Follow:
Journaliste généraliste de Laplasturgie. Journaliste web, presse écrite et édition. Formé comme monteur de télévision au Centre universitaire de formation au journalisme.