Charlène de Monaco fait sensation avec la chemise la plus chic de l’été

Charlène de Monaco ne cesse de nous impressionner avec son look très atypique.

Charlène de Monaco : Problèmes de santé, rumeurs de divorce... elle sort enfin de son silence, "Heureuse et sereine"

Lors de la 4ᵉ rencontre des Sites historique de Grimaldi de Monaco, Charlène a fait sensation. Avec sa chemise, elle a fait tourner beaucoup de tête.

Sites historiques Grimaldi : Charlène de Monaco impressionne !

Une chose est sûre, Charlene de Monaco est  une référence de l’élégance. De sa robe de mariage emblématique à ses pantalons, L’épouse de Prince Albert sait ce qui est mieux pour elle. C’est donc avec un œil vigilant que l’on prend l’ancien nageur olympique comme exemple quand vient le temps d’être élégant. Charlene de Monaco est une habituée des magnifiques toilettes avec ce petit côté moderne que l’on adore tant. Et ce, au-delà de sa coupe de cheveux en constante évolution. Charlene de Monaco est sans doute considérée comme un modèle élégant avec des tenues décontractées et chics à la perfection. Elle est loin d’être déconnectée du réel.

D’ailleurs, ce dimanche 12 juin, la famille princière, y compris Charlène était rassemblée pour assister à l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi de Monaco. Il s’agit d’un grand événement annuel du Rocher. Durant ce moment se réunissent les membres de la famille royale. Leur but étant de mettre à l’honneur six départements. Ce sont les Alpes-Maritimes, les Deux-Sèvres, la Haute-Corse, le Haut-Rhin, le Lot-et-Garonne et les Pyrénées-Orientales. Et lors de cette occasion, la femme du prince a fait sensation. En effet, la Sud-Africaine est parvenu à trouver le style parfait ! Ainsi, elle a opté pour cette chemise avec des rayures kaki épaisses et blanches mélangées avec des pantalons exceptionnels. Tout ça, sous la chaleur monégasque.

Le chemisier rayé, l’essentiel de l’été !

La chemise rayée, satinée ou popeline, est un incontournable de l’été. Légère mais bien habillée. Toutefois, c’est le parfait compromis pour avoir un style intact sans s’étrangler. Elle est assortie d’un bermuda couleur crème, d’un pantalon de lin coulant ou d’une mini-jupe plissée du court de tennis. Pour les nuances, on se passionne pour une chemise bleue, rouge ou rose avec des rayures blanches…C’est avec cela que la femme du prince Albert a impressionné tout le monde. En effet, Charlène a profité de la rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco pour dévoiler son élégance.

 

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.