Charlène de Monaco : Problèmes de santé, rumeurs de divorce… elle sort enfin de son silence, « Heureuse et sereine »

Laura Laura
3 Min Read

Suivez l’histoire de la princesse, Charlène de Monaco qui, actuellement s’estime heureuse et sereine ! Et ce, après avoir vécu le pire, récemment !

publicité

Charlène de Monaco est heureuse et sereine !

Ce lundi, Jacques et Gabriella, 8 ans, ont effectivement repris le parcours scolaire. Les jumeaux, vêtus du polo rouge de l’établissement primaire François d’Assise-Nicolas Barré, ont démarré le CE2 (la 3ᵉ primaire, Ndlr) cette année. Les enfants étaient en compagnie de leurs parents, Albert et Charlene.  D’ailleurs, cette dernière s’est confiée dans les colonnes de Monaco-Matin. Si le Prince Albert a repoussé énergiquement les spéculations sur la vie présumée de sa femme en Suisse, la Sud-Africaine, elle, a préféré mettre l’accent sur sa santé. Mais, en tout cas, Charlène de Monaco s’estime être heureuse et sereine.

publicité

Justement, elle déclare : “Aujourd’hui, je me sens en pleine forme, heureuse et sereine. J’espère pouvoir bientôt refaire du sport. Je marche régulièrement. Cependant, j’aimerais me remettre à l’entraînement de natation, pour recouvrer un peu plus d’énergie et me sentir plus forte”. Son opinion sur les rumeurs à son sujet demeure secrète.

publicité

Un voyage devenu une expérience difficile

Au printemps 2021, Charlène de Monaco a été confrontée à un problème de santé. À cette époque, alors qu’elle avait décidé de retourner dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, pour aider à protéger les rhinocéros, elle a dû subir une petite opération des sinus. Cependant, les médecins ont découvert une infection ORL! Ce qui a rapidement empiré son état, les obligeant à l’emmener d’urgence à l’hôpital. Heureusement, dès le lendemain, elle était hors de danger et pouvait quitter l’hôpital. C’est pour cette raison que Charlène de Monaco s’estime Heureuse et sereine. Après de longs mois de souffrance, Charlène de Monaco aspire maintenant à retrouver une vie normale.

publicité

Cette ancienne athlète olympique, souhaite se tourner vers l’avenir. Elle dit : « J’espère pouvoir reprendre bientôt le sport. Je marche régulièrement, mais j’aimerais recommencer à nager pour regagner de l’énergie et me sentir plus forte. » Cependant, elle sait aussi que, pour l’instant, elle doit faire preuve de patience : « Ça va prendre encore un certain temps, mais je suis heureuse. » Le voyage de Charlène de Monaco en 2021 a été semé de difficultés en raison de problèmes de santé inattendus. Malgré cela, elle garde le moral et espère reprendre ses activités sportives dès que possible. Elle sait que la patience est la clé pour se rétablir complètement.

publicité

 

publicité
Share This Article