Charlène de Monaco était présente lors du jumelage avec la ville de Dolceacqua. La princesse semblait heureuse.
Charène de Monaco au jumalage avec la ville Dolceacqua : Un moment historique
Charlène de Monaco n’aurait sûrement pas manqué cet événement pour rien au monde. Ce vendredi 3 novembre 2023, la princesse était aperçue au Palais Princier pour une réception spéciale.
500 ans après s’être échangés pour la tout première fois, la famille Grimaldi ainsi que la petite ville de Dolceacqua, qui se trouve en Italie, ont décidé de franchir un cap important ensemble.
En effet, le vendredi dernier a eu lieu l’officialisation du jumelage avec le maire de la commune transalpine. Ce dernier a d’abord rencontré le prince Albert à la mairie de Monaco, avant qu’il n’ait été reçu au Palais princier. Sur place, il y avait notamment Charlène de Monaco, l’épouse du prince de Monaco.
Charlène de Monaco au jumelage avec la ville Dolceacqua : la princesse était ravissante
Comme à chacune de ses apparitions publiques, Charlène de Monaco n’est pas passée inaperçue durant cette réception.
L’ancienne nageuse était tout simplement magnifique durant ce moment historique. Pour sa tenue, elle a opté pour un tailleur beige qui était assorti avec une chemise noire.
Une tenue qui est parfaite pour cette saison automnale. D’ailleurs, les fashionistas peuvent s’inspirer de ce look de l’épouse du prince Albert pour choisir leur tenue pour cet automne.
La tenue de Charlène de Monaco lui allait à merveille et sa coupe de cheveux courte a rendu son style encore plus parfait. Comme nous pouvons le voir sur les images prises durant cet événement, les cheveux de Charlène de Monaco sont de plus en plus blonds à chaque apparition.
Outre sa tenue, elle s’est également démarquée par un autre détail. Il s’agit de son large sourire. Effectivement, la maman de Jacques était ravie de se trouver sur le lieu et son sourire en est donc la preuve.
Un moment qui n’aura duré que quelque instant pour Albert
Bien que Charlène de Monaco paraissait rayonnante durant ce jumelage avec la ville de Dolceacqua, celle-ci a dû laisser son mari partir quelque temps après cette réception.
En effet, Albert a dû quitter le lieu pour se rendre dans une autre cérémonie, puis une autre réception. Ce qui s’est passé au Palais princier le 3 novembre est d’ailleurs un moment historique. Notons que les premiers échanges entre la famille Grimaldi et cette ville italienne se sont passés le 3 novembre 1523.
Nul doute que Charlène de Monaco ne manquera pas de raconter ce qui s’était passé à la réception à ses enfants. Ces derniers viennent de reprendre l’école, il y a peu, après les congés automnales. Jacques et Gabriella visiteront certainement la ville de Dolceacqua au fil du temps.
Le couple princier : plus complices que jamais
Il faut dire que l’histoire d’amour entre Albert et Charlène de Monaco a fait couler l’encre depuis le tout début. Cela a aussi été sujet de nombreuses rumeurs. On avait d’ailleurs dit que le couple s’était séparé, mais il s’avère que cela n’était que de fausses informations.
La preuve ? Les deux tourtereaux continuent de filer le parfait amour jusqu’à présent, l’un à côté de l’autre. Un amour qu’il ne manque pas de montrer en public.
Et malgré les responsabilités qu’ils ont, les deux tourtereaux profitent aussi de petits moments en amoureux de temps en temps.
C’est notamment ce qu’ils ont fait il y a quelques jours. En effet, le couple s’était rendu au Stade de France à l’occasion de la Coupe du monde de rugby. C’est durant le match qui opposait l’Afrique du Sud, le pays d’origine de Charlène de Monaco, et la Nouvelle-Zélande que les deux tourtereaux ont été vus.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prince et sa femme étaient plus complices que jamais. Mettant ainsi fin aux rumeurs concernant leur soi-disant séparation.
Le couple était notamment vu aux côtés de Brigitte Macron et n’a pas pu retenir leur joie après la victoire des Springboks. Albert et Charlène de Monaco ont aussi été aperçus en train de se faire un petit câlin en public.
Il n’y a donc pas de doute, tout va très bien entre les deux tourtereaux. Plus amoureux que jamais, ils sont aussi très présents pour leurs deux enfants. Jacques et sa sœur Gabrielle sont notamment complices et font énormément le bonheur de leurs parents. Les deux enfants sont habitués aux médias depuis qu’ils sont petits.