Avec 366 000 euros de gains, Charlotte quitte « N’oubliez pas les paroles ». Retour sur l’aventure de la jeune femme dans l’émission.
Ses confidences sur le tournage
Elle était la septième plus grande maestro de toute l’histoire de « N’oubliez pas les paroles ». Après un parcours surprenant, Charlotte est éliminée ce samedi 15 avril 2023. Cette émission marquera à tout jamais sa vie, il n’y a pas de doute. Non seulement, elle a vu sa côte de popularité montée, mais elle a également pu gagner de l’argent.
À aucun moment, elle n’a pensé réussir dans le programme de Nagui. Elle préférait profiter de l’instant présent et ne pas penser à son avenir dans cette émission. En ce qui concerne le rythme du tournage, elle ne cache pas avoir eu peur au tout début. Elle avait déjà entendu certains maestros se plaindre et Charlotte n’a donc pas pu s’empêcher d’avoir quelques craintes.
Finalement, tout s’est bien déroulé pour la jeune femme. D’ailleurs, son hygiène de vie s’est améliorée depuis sa participation dans « N’oubliez pas les paroles ». Elle mange sainement, dort suffisamment et prend des compléments d’aliments le matin.
Avec ses 366 000 euros de gains, Charlotte repart de « N’oubliez pas les paroles » avec des projets en tête
Pour rappel, la belle brune a remporté 59 victoires au cours de sa participation dans l’émission de Nagui. Grâce à cela, elle a pu gagner 366 000 euros. Des gains qui peuvent, sans doute, bouleverser la vie de Charlotte. L’ancienne maestro de « N’oubliez pas les paroles » sait déjà ce qu’elle va faire avec cet argent.
La jeune femme a toujours rêvé de suivre des formations et grâce à ses gains, elle peut enfin le réaliser. Charlotte, qui a bénéficié des conseils de l’animateur de « N’oubliez pas les paroles », voudrait aussi faire quelque chose pour sa mamie.
Pendant sa participation dans le programme, Charlotte lui a promis de l’emmener aux championnats du monde de biathlon. La compétition se déroulera l’année prochaine et Charlotte compte bien gâter sa grand-mère en l’y emmenant.
Par ailleurs, la belle brune et son compagnon avaient acheté une maison ensemble l’année dernière. Faute de manque d’argent, ils n’ont pu rénover que le bas à ce moment-là. Nul doute qu’avec les gains qu’a acquis Charlotte dans « N’oubliez pas les paroles », les deux tourtereaux pourront enfin commencer celle du haut.