Gros Scandale, la maîtresse de son mari débarque en pleine cérémonie de mariage en robe de mariée, le choc !

Anna Cabana
3 Min Read

Ce couple voulait sceller leur union mais une imprévue a tout gâché. La maîtresse du mari débarque en pleine cérémonie de leur mariage.

publicité

Énorme choc : la maîtresse du mari débarque en pleine cérémonie de mariage

Qu’auriez-vous fait à la place de cette femme ? Un incident s’est déroulé alors qu’elle s’apprêtait à épouser l’amour de sa vie. Pourtant, le mariage devrait être un événement heureux, que ce soit pour l’homme ou pour la femme. Mais seulement voilà, cette imprévue a chamboulé toute l’histoire.

publicité

Ce jour-là, les mariés ont attendu que tout commence quand la maîtresse du mari débarque en pleine cérémonie de mariage. Le comble dans ce récit, c’est que la femme a, elle aussi, porté une robe de mariée

publicité

Le marié, lui, était consterné durant un bout de temps avant de prendre conscience qu’il s’agissait de la femme avec qui il a une liaison. Il ne s’attendait sûrement pas à la voir durant ce grand événement.

publicité

Bien qu’elle s’est rendue en robe de mariée à la cérémonie, la maîtresse n’avait pas l’intention de prendre la place de la mariée. Au contraire, celle-ci voulait tout expliquer à l’épouse de son amant pour qu’elle ouvre enfin les yeux sur l’homme avec qui elle veut passer le restant de ses jours.

publicité

Une vidéo qui a créé le buzz

L’amante s’est donc rapprochée petit-à-petit de l’autel afin qu’elle puisse avoir une conversation avec elle. À quelques mètres, le marié a décidé de l’en empêcher mais la maîtresse du mari qui débarque en pleine cérémonie de mariage persiste.

publicité

Bien évidemment, cet incident majeur a bouleversé la mariée. En voyant la maîtresse de son mari débarquant à la cérémonie de leur mariage, la femme ne pouvait pas s’empêcher de pleurer. Tous les invités étaient notamment chamboulés par ce qui s’est passé. Si certains ont laissé parler leurs émotions, d’autres ont sorti leur téléphone à la place.

publicité

C’est notamment le cas du propriétaire du compte « Nikokhi », qui avait filmé la scène et l’a partagée ensuite sur Twitter. La vidéo a bien évidemment fait réagir les internautes. En l’espace de quelque temps, elle est devenue virale et nombreux sont ceux qui ont partagé leurs ressentis par rapport à ce qui s’est passé.

publicité

Si certains ont pointé du doigt le mari pour son infidélité, d’autres ont apporté leur soutien à la mariée.

Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.