CHOC Un père s’effondre à cause des « abus » de sa fille adoptive qui était en réalité une femme de 22 ans

L’histoire des Barnett est très choquante. Ils pensaient avoir adopté une fille de six ans alors que cette dernière avait, en réalité, 22 ans. Très touché par ce qui leur est arrivé, le père de famille dit avoir été victime de maltraitance. 

CHOC Un père s’effondre à cause des « abus » de sa fille adoptive qui était en réalité une femme de 22 ans

Un père de famille s’effondre en apprenant qu’il a adopté une femme de 22 ans. Sa vie n’a plus été la même depuis cette découverte.

publicité

Zoom sur ce qui s’est passé

Les Barnett ont toujours adoré les enfants. Ils sont propriétaires d’une garderie dans leur maison de Westfield, dans l’Indiana. Kristine Barnett, la maman, avait toujours désiré avoir une famille nombreuse, mais à cause des complications, elle n’a pu avoir que deux enfants.

publicité

Le clan a alors décidé d’ouvrir leur porte à une petite fille prénommée Natalia en 2010. Malgré le trouble de croissance osseuse dont a été victime la fillette, les Barnett l’avaient quand même adopté. Ils l’avaient aussi beaucoup aimé.

publicité

Sur les informations qu’ils ont reçues au sujet de Natalia, ils ont lu qu’elle était née en 2003 et qu’à cette époque de son adoption, elle avait 6 ans. Elle venait aussi de l’Ukraine et habitait aux Etats-Unis selon ce qu’ils ont découvert à ce moment-là.

publicité

Mais au fil du temps, le comportement de Natalia mettait en doute son âge. Alors qu’ils se trouvaient à la plage, la fillette, qui est censée ne pas pouvoir marcher en raison de son état, s’est levée et est allée dans l’eau. De même, Kristine avait aussi vu des poils pubiens chez Natalia, ce qui n’est pas normal pour une enfant de six ans. Elle a aussi refusé de jouer aux poupées et voulait être entourée d’adolescents.

publicité

Les parents commençaient alors à avoir des doutes. La mère et le père ignoraient qu’ils ont adopté une femme de 22 ans.

publicité

Le père de famille s’effondre en apprenant qu’il a adopté une femme de 22 ans

Ce qui a aussi choqué Kristine et son mari chez Natalia, c’était les vocabulaires qu’elle utilisait. La petite fille parlait comme une grande personne. Un jour, Kristine Barnett avait retrouvé un vêtement rempli de sang, ce qui pourrait appartenir à Natalia, qui avait peut-être ses règles mais l’a cachée.

publicité

Au fil du temps, les Barnett se sont donc posé beaucoup de questions sur leur fille adoptive. Natalia a reçu sa date de naissance originale mais les aurait menacé en s’en prenant aux enfants de Kristine et son compagnon. De plus, comme l’a révélé Michael, le papa, Natalia entrait dans leur chambre le soir avec un couteau, ce qui était terrifiant. Dans le documentaire qui parle de leur vie, le fils, Jake, a révélé ne pas se sentir en sécurité avec Natalia

publicité

En réalité, cette dernière est née en 1989 et a donc menti sur son âge. De ce fait, la mère et le père de famille ont donc adopté une fille de 22 ans au lieu de 6. Cette révélation a beaucoup bouleversé la vie de Barnett. Après cette découverte, le clan a déménagé au Canada et laissé Natalia dans un appartement dans l’Indiana.

Pour cette raison, Kristine et Michael ont été poursuivis pour négligence de personne à charge. C’est là que la vérité concernant la vraie identité de Natalia a éclaté. Dans la série en trois parties racontant leur histoire, Michael était complètement bouleversé. Le père s’est effondré en pensant qu’ils ont adopté une femme de 22 ans. Selon lui, sa famille était maltraitée par leur ancienne fille adoptive.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.