Clap de fin pour Miss France : coup de tonnerre, cette annonce CHOC du comité après le décès de Geneviève de Fonntenay, “c’était la dernière année”

Préparez-vous à divers changements pour la Miss France, puisque plusieurs membres du comité ont décidé de quitter le navire.

Clap de fin pour Miss France coup de tonnerre, cette annonce CHOC du comité après le décès de Geneviève de Fonntenay, “c’était la dernière année”

C’est officiel, un certain membre du comité de Miss France annonce leur départ dans les prochains jours.

publicité

Comité Mis France : Une annonce imprévue à peine quelques jours après la mort de Geneviève de Fontenay !

La prochaine élection de Miss France 2024 se tiendra le samedi 16 décembre au sommet de Dijon. Et même si ce n’est que le mois d’août, tout le monde suit déjà de près la progression du concours. Depuis quelques semaines, les commissions se précipitent pour élire la jeune femme qui représentera chacune des régions de France. Pour rappel, avant d’avoir le privilège de concourir dans le cadre du concours Miss France 2024, les candidats doivent être élus sur leur territoire.

publicité

Miss France est une organisation et des centaines de gens qui contribuent à la plus populaire concours de beauté en France. Par ailleurs, on voit rarement le dessous. Mais cette semaine, une grande annonce de la part de la comité de Miss France, a eu lieu.

publicité

La dernière année pour un certain nombre de comités !

Les commissions départementales du Rhône, de la Loire et de la Drôme ont choisi « de se détacher de la commission Miss Rhône-Alpes, de sa présidente Patricia Recanati. Et, donc, l’organisation de Miss France », comme annoncé à travers une déclaration officielle. Et cela,  à deux jours du décès de Geneviève de Fontenay. En outre, le coût excessif de la sous-licence ministérielle, jusqu’à présent payé par le comité régional, serait la raison de ce différend. En effet, certains membres du comité de Miss France annonce :“Nous avons prévenu qu’il s’agissait de la dernière année. Et que chaque comité du ministère devrait payer pour une sous-licence.” a affirmé Patricia Recanati. Pour rappel, c’est le délégué régional de la commission Miss Rhône-Alpes au Dauphiné Libéré.

publicité

Mais alors, va-t-on vers la fin de Miss Rhône, Miss Drôme et Miss Loire ? Patricia Recanati a assuré que “les concours locaux continueront”. Les candidates devraient alors continuer à être accompagnées par les comités départementaux jusqu’au 23 septembre, date l’élection de Miss Rhône-Alpes. Ensuite, BFMTV annonce “la scission totale”.

publicité

 

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.