Dans 50min inside, Claudio Capéo avant être surpris par sa célébrité soudaine, face à Nikos Aliagas.
Claudio Capéo : Il parle sans contrainte dans 50min inside
Pour rappel, dans la rubrique portrait dans l’émission, Nikos Aliagas invite Claudio Capéo lors de la session du samedi 13 mai 2023. C’est donc au cours de leur entrevue que le chanteur français a révélé le choc reçu en devenant populaire. Les débuts sur scène du brillant artiste sont malheureusement très sombres. Comme Gentside l’a rapporté en 2019, l’ancien candidat de la saison 5 de « The Voice » était épuisé. C’est notamment le « manque de contact » avec sa famille qui a déclenché le déclic chez le musicien.
Claudio Capéo avoue dans 50min inside que, partir en tournée l’avait forcé à déménager loin d’eux pour se retrouver seul dans sa chambre d’hôtel. Pour celui qui n’était présent que pour la musique, le monde étincelant des stars ne lui convenait nullement et le mettait mal à l’aise. Finalement, l’homme a de toute évidence réussi à surmonter ce sombre passage de sa vie. Sans sa famille en Alsace, il n’aurait pas obtenu gain de cause.
Sa famille était toujours là pour l’accueillir et le soutenir !
Bien évidemment, la musique et l’amour est bien présent. Mais avant d’être artiste, l’homme donnait la priorité à sa famille. De plus, à la naissance de leur second enfant, le chef de famille a décidé de mettre sa carrière musicale de côté. En effet, à l’époque, il a dit qu’il resterait chez lui un mois ou deux. Cette information vient du rapport Purepeople publié en avril 2019. Pour rappel, Claudio Capéo est en couple avec une jolie fleuriste. Et cette dernière lui a offert deux beaux enfants.
Vraisemblablement, il apprécie avant tout vivre sa vie de famille en Alsace. Effectivement, Claudio Capéo a avoué cela dans l’émission 50min inside de Nikos Aliagas en déclarant qu’il ne quittera son « petit coin de paradis ». C’est d’ailleurs là que l’interprète de « Chez toi » se repose et s’amuse en famille et entre amis. Et pendant son temps libre, Claudio Capéo aime visiblement préserver son havre de paix en s’occupant de sa pelouse.