Cohue chez Lidl avec le chauffage d’hiver le plus efficace contre le froid

Cet appareil de chauffage que propose Lidl est certainement ce qu’on doit avoir pour cet hiver. De plus, on peut le placer sur le mur et il ne coûte pas cher. Voici tout ce que vous devez savoir à ce propos.

Cohue chez Lidl avec le chauffage d’hiver le plus efficace contre le froid

Lidl frappe fort avec ce chauffage mural. Un appareil qu’on devrait tous avoir en cette saison hivernale 2023. Voici tous les détails.

publicité

Lidl pense à vous pour cet hiver

L’hiver rime aussi avec le froid. De ce fait, chacun fait ce qu’il peut pour rester au chaud. Et c’est vrai que porter un pull et des vêtements bien chaud est la solution la plus simple, mais cela peut ne pas suffire lorsque le froid persiste beaucoup trop.

publicité

Heureusement, Lidl est là pour aider ses clients à faire face à cela. En effet, à l’approche de Noël, l’enseigne allemande multiplie les produits qui peuvent nous garder au chaud cet hiver. C’est notamment le cas de ce ventilateur à air chaud en céramique 2 000W.

publicité

Un article doté d’un boîtier métallique, d’éléments chauffants en céramique et de commandes en plastique. C’est le produit must-have pour cet hiver. Il fonctionne à l’aide du réseau électrique doté d’un câble de 1,80 mètre. L’appareil a notamment une résistance PTC permettant de maintenir au chaud toutes les pièces de votre maison.

publicité

Lors de la livraison, il sera accompagné par un thermostat et un système de régulation continue. De même, ce ventilateur à air chaud se particularise également par son système de protection contre la surchauffe. Il s’éteint automatiquement.

publicité

Si vous voulez l’acheter, il suffit de débourser 27,99 euros.

publicité

Lidl frappe fort avec son chauffage mural

Outre ce ventilateur à air chaud, Lidl propose aussi un autre appareil qu’on a certainement besoin cet hiver. Il s’agit du chauffage mural en céramique 2 000W. C’est une unité de chauffage rectangulaire qu’on peut mettre sur le mur.

publicité

On peut l’utiliser en le connectant avec le réseau avec une tension nominale de 220 – 240 V/50 – 60 Hz. Sa puissance maximale est de 2 000 W et il est doté d’un régulateur de puissance qu’on peut régler à la main sur 2 niveaux.

publicité

Le chauffage mural de Lidl dispose aussi d’un système de protection contre la surchauffe. De même, il est doté d’une résistance PTC permettant de chauffer rapidement. Il permet d’établir la chaleur dans chaque pièce, grâce à sa fonctionnalité oscillante.

Ce chauffage mural dispose notamment d’une télécommande et un matériel d’installation. Il mesure 56,5 x 19 x 12 cm, avec un poids de 24 kg.

À combien s’élève ce chauffage mural de Lidl ?

Sachez que ce chauffage mural de Lidl a été fait à l’aide d’un boîtier en plastique. La longueur du câble de connexion est notamment de 180 cm. Et ce qui est aussi génial, c’est que sa couleur s’adapte à vos fournitures.

En effet, le chauffage mural disponible chez Lidl est de couleur blanche et va certainement apporter plus de charme à votre intérieur. Quant à son prix, celui-ci est plutôt abordable, si l’on prend en compte la qualité de cet appareil.

En effet, pour acquérir ce chauffage mural, vous ne devez que dépenser 44,99 euros. De nombreux clients de Lidl l’ont déjà utilisés, et la plupart ont été satisfaits. Il n’a qu’à voir la note qu’ils lui ont laissée pour le prouver. Les clients de la firme allemande ont, en effet, donné une note de 4,5 étoiles sur 5 à ce fameux chauffage mural.

Découvrez ce chauffage très stylé qui va embellir votre intérieur

Outre le chauffage mural, Lidl propose aussi un autre chauffage Silver Crest avec une puissance de 2 000 W. Ce qui le particularise des autres, c’est surtout son design. On peut le mettre au niveau du sol ou bien l’ancrer sur le mur.

Ce chauffage très stylé de Lidl est doté d’un régulateur de température et de puissance. Il est possible de le régler sur 2 niveaux et il possède aussi un système anti-basculement mais aussi une technologie de protection contre la surchauffe.

Toutefois, si vous avez l’intention d’acheter ce chauffage stylé de Lidl, il convient de savoir qu’on ne peut en servir que dans des espaces isolés et bien ventilés. Il est accompagné d’un socle de support amovible.  Pour l’acquérir, il faut payer 49,99 euros.

En outre, Lidl pense énormément à ses clients en cette saison hivernale. L’enseigne sait que c’est la période où le froid règne le plus sur le territoire français. C’est pourquoi, elle propose divers produits pouvant vous garder au chaud durant tout l’hiver. 

N’hésitez donc pas à passer dans l’un de ses magasins si vous êtes à la recherche d’un appareil de chauffage. De plus, en ces temps où l’inflation frappe fort, Lidl continue d’alléger ses prix pour permettre à ses fans de faire des économies.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.