Corinne Touzet très cash concernant Audrey Fleurot : ‘Elle… »

À 63 ans, Corinne Touzet revient sur scène, lors du festival Off d’Avignon. Une occasion pour elle de s’exprimer devant les caméras.

Corinne Touzet très cash concernant Audrey Fleurot 'Elle…

Audrey Fleurot et Corinne Touzet s’apprécient beaucoup mutuellement ! D’ailleurs, la dernière a parlé du professionnalisme de l’actrice de 46 ans.

Un tournant pour la carrière de l’actrice ce 63 ans !

Avec « Europeana, une brève histoire du 20ᵉ siècle », l’actrice se lance dans un nouveau domaine. Loin de ses habitudes dans les films ou la télévision. En fait, le grand public l’associe volontiers au rôle d’Isabelle Florent, héroïne de la série « Une femme d’honneur » depuis 10 ans. Même si cette série lui a valu une certaine célébrité, elle en a eu assez d’être associée à un seul personnage. Une situation récurrente parmi les acteurs subissant la même chose comme Audrey Fleurot et Corinne Touezet. 

Et, elle ne l’a mentionné que quand elle était sur Buzz TV :” J’avais mis fin à « Femme d’honneur » pour tourner la page. Il est hors de question que je joue le même personnage durant des années ! Quand on m’a offert ce rôle, on m’a assuré que les coups de feu auraient lieu partout dans le monde. Amoureux des voyages surtout, j’ai immédiatement accepté. Quelques mois plus tard, je me suis rendu compte que le voyage ne durait que deux jours. Et, que, pendant trois mois, on a tiré enfermer dans un studio…” ! 

Corinne Touzet aimerait avoir une chance comme Audrey Fleurot !

“Après 10 ans, j’ai été super franc et j’ai demandé à être remplacé. Ensuite j’ai eu ma tête explosée dans les médias. Et je veux dire aujourd’hui que je n’avais rien contre le programme comme tel, très bien produit et parfaitement réalisé.” Depuis la fin de la célèbre série, Corinne Touzet se voit proposer d’autres projets d’envergure. Cependant, ceux-ci ont été rejetés pour des raisons évidentes. Ensuite, Corinne Touzeta affirmé: “ j’ai rêvé de la liberté dont dispose Audrey Fleurot dans « HPI »”

. Avant de continuer : “On m’a offert des séries comme «Demain nous appartient» et «Un si grand soleil», mais seulement pour un rôle en tant que policier, donc non ! Ce serait une honte de revenir après 20 ans pour faire cela. Je préfèrerais revenir avec un personnage totalement hors de propos, à l’opposé de ce que j’ai déjà fait. Comme Audrey Fleurot qui joue dans « HPI ».”

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.