Cyril Féraud fait face à de baisse d’audiences de son émission « Grand Slam ». De plus, son emploi a été chamboulé cette semaine.
Cyril Féraud : une baisse d’audience pour « Grand Slam »
Cyril Féraud n’est plus à présenter, il se charge de l’animation de plusieurs émissions, dont « Grand Slam ». Le concept de ce programme c’est de réunir tous les candidats de « Slam » pour savoir qui d’eux est le meilleur.
Ce dimanche 4 juin 2023, Rémi est revenu pour la huitième fois dans le concours. On a aussi pu voir Guy, Michelle et Denis lors de ce numéro. C’était le premier qui s’est retrouvé face à Rémi en finale mais à la fin, c’est toujours le champion qui a gagné. Désormais, il a plus de 37 000 euros dans sa cagnotte.
Ce numéro du 4 juin 2023 a été diffusé entre 17h55 et 18h50. 1.05 millions de téléspectateurs se sont réunis devant leurs écrans pour regarder le programme ce dimanche. Cela représente 10.3% de part d’audience.
Si l’on compare à la semaine dernière, on constate que Cyril Féraud fait face à une baisse d’audience dans « Grand Slam ». En effet, il y a eu une baisse de près de 2 points.
Son emploi du temps chamboulé
Si Cyril Féraud a connu cette baisse d’audience dans « Grand Slam », c’est peut-être en raison de cet événement sportif qui a eu lieu en ce moment. Il s’agit bien évidemment de Roland Garros, diffusé sur France 2 l’après-midi. Et le 4 juin dernier, c’était au tour de Carlos Alcaraz et Lorenzo Musetti de s’affronter.
Par ailleurs, on a aussi remarqué qu’il y a une baisse des parts de marché par rapport à ceux de 2022. Par conséquent, l’emploi du temps de Cyril Féraud a été chamboulé. S’il continue d’animer « Grand Slam », une autre émission qu’il présente va être retirée. Il s’agit de « Duels en famille ».
En effet, c’est maintenant un programme sportif, « le critérium du Dauphiné », qui est diffusé à la place de l’émission de Cyril Féraud. Mais pas de panique pour les fans de « Duels en famille ». L’émission sera à nouveau diffusée la semaine prochaine.
La baisse d’audience et les concurrences n’ont finalement pas laissé de conséquences sur la carrière d’animateur de Cyril Féraud.