Face au réchauffement climatique, vous voulez utiliser des produits Bio ? Voici 4 alternatives naturelles de la crème solaire pour le visage !
Canicule : alternative naturelle de la crème solaire idéale pour le visage !
D’abord, il y a la crème Solaire Visage SPF50, Acorelle ! Le moins qu’on puisse dire est qu’elle est facile à Appliquer. Dans un premier temps, la petite taille est pratique pour les week-ends. Puis l’arôme est agréable, mais la texture semble un peu trop riche pour ma peau. Quoi qu’il en soit, après quelques jours, le produit se répand facilement et ne laisse aucune pellicule blanche sur mon visage. Donc, est-ce qu’il faut le garder ou pas ? La réponse est oui, parce qu’il ne laisse pas de traces contrairement aux autres crème solaires. Mais, il faut mettre de la poudre pour éviter de briller.
D’autre part, la crème solaire anti-âge SPF30 pour peau sensible, Lavera est une alternative naturelle pour le visage. Première impression : Le tube est assez jaune, et la crème a une odeur de citron. Toutefois, elle est plutôt épais et difficile à répandre. Après plusieurs jours : la crème est effectivement délicate à appliquer. Il est nécessaire de prendre une petite quantité et de masser avec précaution avec les doigts. Néanmoins, cela brouille les lignes fines dans ma peau. Par conséquent, il ne faut pas la garder, parce qu’elle laisse une pellicule blanche qui est difficile à éliminer. Et, c’est toujours évident, même quand vous vous maquillez.
Deux autres solutions pour nos visages !
Il y a aussi par ailleurs, la crème solaire SPF30 pour peaux sensibles British Summer Time, Pai ! Au premier abord, le flacon est simple et épuré. De plus, la crème solaire a une texture légère et lisse. Au bout de quelques jours : La crème se répand aisément et fond sur la peau sans laisser de traces. Nous pouvons nous maquiller après l’application sans problème. Toutefois, la crème laisse une sensation de collage. Par conséquent, il est intéressant de le garder.
Enfin, la crème solaire visage SPF50 des Laboratoires de Biarritz est ausi une alternative naturelle. Pour les premières impressions: Le flacon avec sa pointe de pompe permet un dosage facile de la crème. Ensuite, l’odeur est tout à fait neutre. Après quelques jours : Le grain est très agréable et pénètre vite dans la peau. Cependant, il faut attendre 5 minutes avant de se maquiller. En conséquence, il faut garder celle-ci. En effet, cette crème solaire protège de manière efficace tout en hydratant la peau.