Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez seraient-ils au bord de la séparation ? Ce documentaire qui affirme tout !

Anna Cabana
3 Min Read

La deuxième saison du documentaire de Georgina Rodriguez est sorti sur Netflix. Et elle se fait démolir sur TikTok. On vous raconte tout.

publicité

Une acharnement sur la campagne de Cristiano Ronaldo  

D’après ce que disait un de ses anciens collègues de travail, Georgina Rodriguez, aujourd’hui femme d’affaires, était en fait à la recherche d’un millionnaire. Selon Pablo Bone, Georgina Rodriguez travaillait dans plusieurs magasins où elle savait qu’elle pouvait trouver Cristiano Ronaldo. L’ancien collègue assure notamment :« Nous nous sommes vus plusieurs fois pendant que nous travaillions dans le magasin, elle était au rayon femmes et moi au rayon hommes ». À en croire, la vérité est que de nombreuses histoires ont été inventées autour de Cristiano Ronaldo et Georgina. De plus, ces affirmations de Bone sur TikTok vont beaucoup plus loin. Celui-ci garantit que Georgina était déjà ambitieuse. Cela a fait couler beaucoup d’encre sur le réseau social. Par conséquent, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont songé de s’éloigner temporairement, des réseaux sociaux.

publicité

D’autre part, le documentaire de la mannequin Georgina Rodriguez vient de sortir sur Netflix. Et celle-ci a été fortement critiqué pour son comportement par les utilisateurs d’Internet. En effet, la saison 2 de « Moi,Georgina » n’a pas été un rendez-vous unanime. Notamment, en raison des excès de la femme de 29 ans et ses réactions et attitudes. Ainsi, sur les réseaux sociaux, les réactions des internautes sont vives. Elle est ainsi détestée par ces derniers. On peut lire : « C’est moi ou Georgina a grave pris la grosse tête depuis la saison 1. Je la trouve hyperprétentieuse dans sa nouvelle saison je suis déjà à l’épisode 1 je ne sais pas si je vais m’arrêter là ». Ou encore, « Elle étale son argent et ce qu’elle possède puis fait la meuf du peuple ‘ je vais chez IKEA’ mdrrrrr ».

publicité

La deuxième saison du documentaire de Georgina Rodriguez est sorti sur Netflix : elle est mal jugée ?

L’idée de départ du documentaire était de présenter la vie du modèle et partenaire de Cristiano Ronaldo. En fait, au cours de la première saison, nous avons découvert la vie de l’épouse du joueur de football. Mais également, on pouvait suivre la grossesse des jumeaux qu’elle attendait. Or, cette nouvelle saison du documentaire de Georgina Rodriguez sorti sur Netflix, est plus consacrée à son style de vie luxueux. Dès lors, les internautes étaient-ils trop complaisants et compréhensifs dans la saison 1, du fait qu’elle était enceinte ? Dans tous les cas, la jeune femme a été déjà fortement critiquée. En effet, il n’y a pas un jour où un message d’un internaute est publié sur les réseaux sociaux pour blâmer Georgina Rodriguez.

publicité
Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.