Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, une rupture à prix d’or : cette grosse fortune que recevra la mannequin

Anna
4 Min Read

La rupture entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est très proche, et cette dernière pourrait dérocher une fortune.

publicité

Le quintuple Ballon d’Or est malheureux !

D’un côté, il y a ce joueur mythique ! Celui qui bat tous les records ! Certainement parmi les meilleurs footballeurs de tous les temps ! Du Sporting Portugal, en passant par Manchester United, puis au Real Madrid, et Juventus, Ronaldo à tout remporter en club. Mais il a aussi prouvé au monde entier qu’il peut gagner avec son équipe national du Portugal en battant la France 1-0 lors de la Final de l’Euro 2016. Cependant, sa vie à basculer lorsqu’il a décidé lors de retourner jouer pour son club de cœur Manchester United, en 2021. Force est de constater que l’alliance n’a pas marché. Même en marquant 24 buts, la saison 2021-2022 de Cristiano  Ronaldo et de son club a été catastrophique.

publicité

N’étant pas qualifié en Ligue des Champions pour la saison 2022-2023, le quintuple Ballon d’or a été contrarié. Viens alors le jour où il a donné un interview choc, avec Piers Morgan. Après 1 an et demi, passé sous les couleurs rouge et blanc, Cristiano Ronaldo quitte Manchester United. Une terrible nouvelle pour les fans ! Par ailleurs, désormais, joueur d’Al-Nassr en Arabie Saoudite, il est sur le point de se séparer de sa bien-aimée. En effet, la rupture entre Cristiano Ronaldo et Georgina semble proche, et la mannequin pourrait hériter d’une fortune. En effet, le salaire du quintuple Ballon d’or est hors norme, cela dépasse toute estimation. Avec 200 Millions d’euros par an, il s’agit d’un record dans la sphère foot. Cependant, l’argent ne fait pas le bonheur. Le joueur n’est pas satisfait à l’idée de ne pas participer à la Ligue des Champions, sa compétition fétiche.

publicité

Rupture : Georgina Rodriguez pourrait empocher une fortune en cas de séparation avec Cristiano Ronaldo

De l’autre côté, il y a Georgina Rodriguez ! C’est une mannequin, influenceuse, entrepreneuse. Alors inconnue quand elle a rencontré sa chère et tendre, la femme de 29 ans est née en Argentine et a passé la plupart de sa vie en Espagne. Quand elle a formalisé sa relation avec Cristiano Ronaldo, elle a commencé une toute jeune carrière en tant que modèle. Sa rencontre avec le footballeur portugais mettra en valeur sa réputation. Depuis, elle a participé à de nombreux défilés, shootings et programmes TV. Récemment, elle a même sa propre émission sur Netflix, Soy Georgina. Cependant, il semblerait que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont proches d’une rupture, et une grosse fortune est en jeu. 

publicité

Selon la revue catalane Mundo Deportivo, le couple est en crise depuis son arrivée en Arabie-Saoudite il y a trois mois. Apparemment, la jeune femme est devenue excentrique depuis son succès sur Netflix. Et en parallèle, elle est suivie par 49 millions d’abonnés sur Instagram. De plus, elle serait devenue insupportable aux yeux du footballeur. La chaîne portugaise Correio da Manha TV confirme que les jeunes parents vont « probablement se séparer ».

publicité
Share This Article
By Anna
Follow:
Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.