De nombreux fans s’intéressent au salaire de Cyril Féraud chez France 3 ? Cyril Hanouna en a dit un peu plus à ce sujet.
Un animateur très populaire en France
Cyril Féraud connaît un vrai succès dans sa carrière d’animateur. Force est de constater qu’il est l’un des animateurs préférés des Français. Les fans l’adorent tellement que certains disent qu’il est le gendre que toutes belles-mères rêveraient d’avoir.
Au cours de ces dernières années, Cyril Féraud a participé à de nombreuses émissions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est le jeune homme est très à l’aise avec son métier. Parmi les programmes dans lesquels il est apparu, on peut compter « Le Grand Slam » ou encore « Musique en fête ». De même pour « Quiz des champions » que le beau blond anime jusqu’à présent.
Le concept de l’émission est simple. Cyril Féraud regroupe tous les grands champions des autres programmes et le gagnant obtient 20 000 euros. La somme sera ensuite versée à l’association de son choix.
Découvrez le salaire de Cyril Féraud chez France 3
Grâce à sa carrière à succès, nul doute que Cyril Féraud ait pu gagner d’énorme somme au fil des ans. Le jeune homme doit certainement obtenir une rémunération significative grâce aux émissions qu’il anime.
Mais jusqu’à présent, le salaire du jeune animateur reste un mystère. D’autant plus que ce dernier a toujours été discret au sujet de sa vie personnelle. Mais malgré cette discrétion, certaines personnes ont quand même pu découvrir des détails importants concernant sa vie privée.
C’est le cas de Cyril Hanouna qui avait dévoilé le salaire de Cyril Féraud chez France 3, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme empoche d’énorme somme chaque mois.
En effet, si on en croit les révélations de Cyril Hanouna, Cyril Féraud gagne près de 10 000 euros par mois, si on ne prend pas compte de l’évolution de sa carrière au fil du temps.
Certaines sources affirment également que le beau blond empocherait 600 euros pour chaque numéro de « Slam ». De ce fait, son salaire peut aller jusqu’à près de 12 000 euros par mois, pour 20 numéros.