Cyril Lignac dans Un dimanche à la campagne : pourquoi cette séquence sur sa vie privée a été coupée au montage ?

Anna Cabana
3 Min Read

Dans l’émission Un dimanche à la campagne, Cyril Lignac partage une anecdote très croustillant. Lisez l’article pour avoir plus de détails.

publicité

Une séquence coupée

Lors de l’édition du 7 mai 2023, il parait  la production de l’émission Un dimanche à la campagne refuse de diffuser une séquence particulière. En effet, une partie de l’interview du chef cuisinier n’a pas été diffusée. Le principal intéressé indique que « Frédéric m’a posé des questions sur mon fils (prénommé Léo et né le 28 juin 2022, ndlr). Il poursuit avec : « Je n’en parle jamais, mais sa façon d’amener le sujet m’a donné envie de partager ma vie«. Certes, la production n’a pas indiqué pourquoi ce moment n’a pas été diffusé. Cependant, Cyril Lignac semblait ne pas vouloir trop en dire sur son fils dans Un dimanche à la campagne. Et le présentateur a confié que « Il n’y a rien que je cherche à obtenir et c’est sans doute pour ça que les invités se confient autant. Je ne vais pas aller les chercher sur un sujet qui peut les mettre mal à l’aise. Et ce, car je suis tellement empathique que je le serai encore plus qu’eux », avait confié le présentateur.

publicité

Cyril Lignac se confie dans Un dimanche à la campagne !

Durant son entrevu face à Frédéric Lopez, Cyril Lignac s’est confié en étant ému, sur ses débuts. Il précise en particulier la réaction de sa maman quand il lui a annoncé qu’il voulait devenir cuisinier. Il raconte alors son anecdote :« En 4ᵉ, ça n’allait pas trop. J’ai caché les bulletins, je n’avais pas de bonnes notes, ma sœur travaillait bien à l’école, donc on m’a hurlé dessus. Je regardais… Plâtrier, boulanger, maçon… Et puis un jour j’ai vu le mot ‘cuisinier’, comme si c’était ça quoi ».

publicité

 Par la suite, l’animateur de M6 en parle à sa mère. « Je lui dis : “ Voilà, j’ai trouvé ce que je veux faire, je veux devenir cuisinier. Quand je l’ai regardée, elle s’est mise à pleurer. Je lui dis ‘mais pourquoi pleures-tu, et elle prend un peu de temps et tout et elle dit ‘parce que je sais que ce sera ça ”. Néanmoins, ses parents l’ont toujours soutenu jusqu’à ce que Cyril Lignac passe à Un dimanche à la campagne. 

publicité
Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.