Cyril Lignac : Pourquoi cette séquence sur son fils a été coupée au montage dans Un dimanche à la campagne ? « Je n’en parle jamais »

Cyril Lignac évoque son fils dans cette émission sur France 2. Cependant, la séquence a été coupée.

Cyril Lignac Pourquoi cette séquence sur son fils a été coupée au montage dans Un dimanche à la campagne Je n’en parle jamais

Apparemment, une séquence a été coupée après la demande de Cyril Lignac dans Un dimanche à la campagne.

publicité

Pourquoi cette séquence avec Cyril Lignac dans Un dimanche à la campagne a été coupée au montage ?

Récemment, Cyril Lignac a accordé une interview en revenant sur son passage dans l’émission de Frédéric Lopez. D’ailleurs, il avait salué la bienveillance de l’animateur de Un dimanche à la campagne lors de l’enregistrement de l’émission. En effet, il avoue que : »Frédéric m’a posé des questions sur mon fils (prénommé Léo et né le 28 juin 2022, NDLR) ». Puis il déclare : « Je n’en parle jamais, mais sa façon d’amener le sujet m’a donné envie de partager ma vie ».

publicité

Il s’agit notamment d’une séquence qui ne figure pas dans le montage final diffusé ce dimanche 7 mai. On se demande alors, pourquoi ? Cependant, la production ne nous a pas fourni d’explications. Toutefois, nous pouvons supposer que l’équipe de Un dimanche à la campagne a préféré ne pas évoquer un sujet peut être trop intime pour Cyril Lignac. D’ailleurs, Frédéric Lopez a expliqué lors du tournage. Il déclare qu’ « Il n’y a rien que je cherche à obtenir et c’est sans doute pour ça que les invités se confient autant. Je ne vais pas aller les chercher sur un sujet qui peut les mettre mal à l’aise car je suis tellement empathique que je le serai encore plus qu’eux ».

publicité

Les débuts difficiles à Paris de Cyril

Les téléspectateurs ont eu l’occasion d’apprendre un peu plus sur Cyril Lignac lors de l’émission. On a alors su que le parcours du chef pâtissier n’a pas été simple. Notamment sur ses débuts dans la capitale. Il raconte que : ses parents l’ont donné 10 000 francs. Il a pris leur Renault 21 et il arrive rue Oudinot, à côté des Invalides. Agé de 22 ans à l’époque, il vient de terminer son service militaire. Puis, il a trouvé un poste dans le restaurant trois étoiles d’Alain Passard. L’ancien présentateur du Meilleur pâtissier avoue alors à quel point les premiers temps à Paris ont été compliqués pour lui. « Je pleurais, je n’étais pas bien parce que j’étais tout seul », raconte-t-il. Bien heureusement, cette période ne durera qu’un temps. En effet, il explique que « Finalement, j’ai trouvé des extras et je gagnais un peu plus d’argent, ce qui me permettait de rentrer dans l’Aveyron ».

publicité

Écris par Laura Laura