Ces glaces vendues en supermarché sont les meilleures de toutes, selon 60 Millions de consommateurs

Le magazine 60 Millions de consommateurs nous dévoile la meilleure solution pour se rafraîchir durant cet été.

Ces glaces vendues en supermarché sont les meilleures de toutes, selon 60 Millions de consommateurs

Dans cet article, on vous dévoile les meilleures glaces des supermarchés qui ne vont pas nuire à votre santé.

Faut-il oublier les glaces, pour laisser la place à des mochis ! 

De plus en plus de Français sont séduits par les mochis, ainsi que par leur équivalent glacial. Pour rappel, le dessert provient du Japon. C’est fait de riz gluant et fourré avec de crème glacée. Effectivement, les mochis s’imposent alors qu’ils sont délicieux et rafraichissants. À l’heure actuelle, ils sont partout. D’autre part, les saveurs disponibles sont nombreuses. Mais comme dans le cas de la crème glacée, les marques qui vendent des mochi ne sont pas toutes pareilles. Soyez toujours prudent avec votre liste d’ingrédients. Il est donc important de connaître les meilleures glaces de supermarchés.

Généralement, on dit toujours que plus la liste est longue, moins elle est longue. Parce que les chances de trouver de nombreux additifs ou conservateurs sont supérieures. Mais grâce à 60 millions de consommateurs, on a la réponse à propos des mochis.

Les meilleures glaces dans les supermarchés, selon 60 millions de consommateurs !

Dans le but d’aider les clients lors de leur passage au supermarché, le magazine a décidé de comparer six boîtes de mochis surgelés. Donc, Exquis Mochi (mangue et coco), Little Moons (fruit de la passion et mangue). Ensuite, la Compagnie du Mochi (chocolat coco), Picard (fruit de la passion, litchi et fraise).  Sans oublier, Erhard chez Lidl (coco, fleur de cerisier et sésame noir) et Carrefour Sensation (mangue et fruit de la passion).  En réalité, les spécialistes ont analysé les différents mochis. Effectivement, le but est de savoir les meilleures glaces dans les supermarchés. Heureusement, la bonne nouvelle est que la meilleure référence est la plus économique. Il s’agit de mochis congelés Erhard, trouvés à Lidl pour 17,52 euros le kilo.

La saveur est évidemment là, puis, la touche de noix de coco et de sésame noir « fait l’unanimité auprès du jury », dit le magazine. Si le magazine a réalisé un classement, le bilan n’est pas positif pour les mochis. En effet, ces desserts surgelés ne sont pas pour vous des alliés de santé. Ultratraitée et avec trop de sucres, la liste des ingrédients est désastreuse.

 

Écris par Laura Laura