Quand on a des parents connus du public, on est souvent sous les feux des projecteurs même si on essaie de vivre normalement. En effet, les gens veulent toujours connaître notre quotidien par tous les moyens. Et les haineux sont partout et trouvent toujours leurs mots à dire, surtout sur les réseaux sociaux. Darina est parmi les victimes. Cette fille de Sylvie Vartan est critiquée sur son poids.
Une femme et maman célèbre
C’est au côté de Johnny Hallyday que Sylvie Vartan se fait connaître du grand public. En effet, elle a partagé sa vie avec ce chanteur très connu durant plusieurs années. Une relation que les fans ont énormément appréciée. Malgré cela, leur histoire d’amour n’a pas pu tenir et ils se sont séparés. Cette rupture a mis les fans sous le choc. Sylvie Vartan aussi est aimée de tous par son histoire personnelle, privée et familiale. Mais c’est aussi une chanteuse très connue. Cette célébrité a aussi des effets sur ses enfants, notamment sa fille. En effet, la fille de Sylvie Vartan est critiquée sur son poids.
La fille de Sylvie Vartan critiquée sur son poids
Quand on est la fille d’une célébrité, on est obligé de subir la négativité de certaines personnes, surtout sur les réseaux sociaux. Sylvie Vartan et sa fille sont en train de traverser une phase compliquée à cause des haineux. En effet, en plein vacances, Darina publie des photos pour partager avec ses fans les bons moments qu’elle passe. Malheureusement, elle se fait attaquer par des internautes, notamment sur son physique. La fille de Sylvie Vartan est critiquée sur son poids. L’un des messages qu’elle reçoit est particulièrement choquant : « Elle n’est pas mince ! ».
Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans qui la complimentent. Mais sa mère aussi s’est exprimée pour la soutenir et la défendre. « Une mère, c’est celle qui t’aime, qui tremble pour toi, qui pleure pour toi. David je l’ai porté dans mon ventre, Darina je l’ai porté dans mon cœur, cœur ou ventre, pour moi, il n’y a aucune différence. Ça m’insupporte qu’on dise ‘ma fille adoptive’ ».