Découvrez cette aide de 90 euros pour tous les Français que vous oubliez tous de demander

Beaucoup de Français ne connaissent pas encore l’existence de cette aide spéciale à 90 euros ! Pourtant, il suffit de demander et de satisfaire certaines conditions pour le recevoir.

Découvrez cette aide de 90 euros pour tous les Français que vous oubliez tous de demander

Dans cet article, on va vous expliquer comment recevoir ce bonus de réparation, venant de l’État.

publicité

Le gouvernement aide à réduire vos factures !

Saviez-vous que le gouvernement français vous propose de réduire vos dépenses d’énergie et d’électroménager ? Il s’agit du bonus réparation qui permet de payer moins cher pour la rénovation de vos appareils. Tout en agissant pour la planète. Par conséquent, plutôt que de mettre votre équipement défectueux au rebut, choisissez de le réparer. Cela diminuera les déchets électroniques et prolongera la durée de vie de vos appareils. Cependant, certaines conditions doivent être satisfaites pour être éligibles. Donc si vous avez cassé votre équipement ! Ne paniquez pas, vous pouvez profiter d’un bonus de réparation qui dépend du type d’appareil. Cette assistance est illimitée, vous pouvez l’utiliser autant que vous le désirez. Mais attention, tout le matériel n’est pas encore affecté par cette aide. Pour l’instant, vous pouvez obtenir une assistance de 40 à 90 euros, en fonction du type d’appareil que vous souhaitez réparer.

publicité

En outre, pour les fours, microondes, ordinateurs fixes, robots de cuisine et friteuses, il faudra attendre jusqu’en 2024. En ce qui concerne les ventilateurs, humidificateurs, épurateurs d’air, climatiseurs mobiles, nettoyeurs à vapeur et appareils de beauté (épilateurs, tondeuses à gazon, etc.), ce sera pour 2025.

publicité

Élargissement du programme bonus réparation

Bientôt, vous serez capable de faire durer plus d’appareils sans nécessairement vous ruiner. En fait, le gouvernement a décidé d’étendre son programme d’aide à d’autres catégories d’équipements. Qu’il s’agisse de votre téléviseur, de votre lave-linge ou de votre réfrigérateur, vous pouvez obtenir un remboursement en les réparant auprès d’un réparateur autorisé. Donc, il s’agit d’une initiative qui réduit votre budget tout en protégeant la planète.

publicité

Pour bénéficier du bonus réparation, Faites simplement appel à un professionnel certifié QualiRépar. Ainsi, vous recevrez une remise immédiate sur votre facture. Remarquez que pour tirer parti de cette aide, vous n’avez aucune mesure à prendre. Il s’agit du plan juste du gouvernement français. Il vise à vous aider à économiser, à protéger l’environnement et à soutenir l’emploi dans l’industrie de la réparation.

publicité

Écris par Laura Laura