Découvrez cette astuce permettant d’écrire avec des lettres bleues sur WhatsApp

WhatsApp réserve des surprises passionnantes dans sa nouvelle mise à jour de 2023 ! Découvrons ensemble les changements.

Découvrez cette astuce permettant d’écrire avec des lettres bleues sur WhatsApp

Cette application de messagerie se transforme avec des options amusantes ! Effectivement, avec WhatsApp, vous pouvez écrire des messages avec de lettres bleues.

WhatsApp : écrire des messages en lettres bleues !

WhatsApp, cette application de messagerie rapide, s’habille de nouveautés amusantes pour égayer notre expérience. Vous  savez déjà qu’il existe un design tout blanc, minimaliste, qui donne une sensation de fraîcheur. Mais savez-vous  qu’il est possible de changer la couleur des lettres en bleu pour surprendre vos amis ? Tout d’abord, téléchargez une application gratuite appelée BlueWords sur votre téléphone Android. En fait, cette application va vous permettre de changer les couleurs et les styles des lettres dans WhatsApp. Après l’installation, activez les autorisations et choisissez le style des lettres en bleu. Ensuite, ouvrez WhatsApp et commencez à écrire. Vous verrez la magie des lettres bleues s’opérer ! Donc, c’est comme ça qu’il faut se procéder si vous voulez écrire des messages en lettres bleues sur WhatsApp.

Si l’anglais ne vous pose pas de problème, cette astuce est faite pour vous. Cependant, gardez en tête qu’il n’y aura pas d’accents ou la lettre « Ñ » dans ce clavier. Et si vous voulez revenir à votre clavier habituel, il suffit de désinstaller l’application BlueWords.

Les autres Changements à Venir sur l’application !

WhatsApp a encore plus de surprises pour nous, apportant de nouveaux looks et fonctionnalités intéressantes. Pour commencer, WhatsApp change d’apparence sur iOS et Android, apportant une interface ressemblant à l’iPhone. Les textes bleus n’ont plus rien à voir avec le logo de l’application. Créant un look plus harmonieux. En outre, les filtres de chat ont également été repensés ! Et cela va faciliter la gestion de vos conversations. De plus, vous pourrez masquer ces vidéos qui pouvaient parfois être embêtantes ! Il s’agit d’une fonctionnalité bienvenue.

À part le fait de pouvoir écrire des messages en lettres bleues, WhatsApp pense aussi à être ami avec d’autres applications ! Vous permettant d’envoyer des messages à vous copains sur Telegram, Signal et Skype sans qu’ils aient WhatsApp. C’est chouette, non ? WhatsApp ne cesse de se transformer pour rendre nos discussions plus amusantes et pratiques. Essaye ces nouveautés, et épatez vos amis !

 

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.