Découvrez cette astuce pour éviter de ses faire arroser par votre bébé après avoir enlevé sa couche

Vous en avez marre de se faire toujours arroser par votre bébé lors du changement de la couche ? Une tiktokeuse a partagé une astuce pour éviter ce genre de situation. Tout ce qu’il faut, c’est d’une lingette humide.

Découvrez cette astuce pour éviter de ses faire arroser par votre bébé après avoir enlevé sa couche

Cette tiktokeuse a partagé son astuce pour changer la couche du bébé. Une étape n’est pas toujours facile à faire pour les parents. 

publicité

Astuce pour changer la couche du bébé

Changer la couche du bébé n’est pas une mince affaire et ce n’est certainement pas les parents qui diront le contraire. La plupart du temps, on finit toujours par être arrosé par bébé. Parfois même, le petit bout de chou décide de faire son besoin seulement quelque temps après avoir changé sa couche et on doit une fois de plus le changer.

publicité

Heureusement, cette maman active sur TikTok a partagé son astuce pour éviter ce genre de situation.

publicité

« Cette astuce change vraiment la donne », a-t-elle dit.

publicité

Pour y procéder, la mère de famille utilise une lingette humide qu’elle va, par la suite, laisser « juste au-dessus de la couche du bébé ». Cela, comme l’indique la femme dans la légende du post, permet d’aider son enfant de faire pipi avant de le changer.

publicité

Dans sa vidéo, la TikTokeuse a passé la lingette déjà humide sur le ventre de son enfant, avant qu’elle ne retire sa couche. Et effectivement, il semble que son astuce soit efficace.

Les réactions des internautes

Les internautes adorent les astuces de ce genre puisque cela peut les aider à résoudre les petits soucis qu’ils rencontrent dans leur quotidien.

Suite à la publication de la maman, de nombreuses personnes ont réagi à la publication. Et d’après les commentaires, ils n’ont pas hésité à essayer cette petite astuce de la mère de famille. Ils ont ensuite partagé leurs avis en ligne.

« Cela fonctionne à merveille ! », a écrit un internaute qui semble être satisfait du résultat.

Une autre personne a aussi remercié cette maman pour avoir partagé son astuce.

« Merci parce que j’en ai marre de me faire uriner dessus ! », peut-on lire.

Une autre personne a plaisanté en disant que l’astuce est uniquement valable pour les mamans et que « les papas doivent continuer à se faire uriner dessus jusqu’à nouvel ordre ».

Toutefois, les commentaires n’étaient pas tous positifs. D’autres parents ont aussi essayé cette astuce et n’ont pas du tout constaté le résultat.

« Mon fils a toujours une réaction tardive à cette astuce, quel que soit le temps d’attente », peut-on lire.

En outre, cette technique peut marcher pour certains et ne fonctionne pas pour d’autres. N’hésitez pas à essayer pour voir.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.