Découvrez cette huile merveilleuse pour complètement oublier les rides

Inès Denne
3 Min Read

Aujourd’hui, le naturel devient la référence de plus en plus de choses. Même en matières de cosmétiques et de beauté. Il existe bel et bien des recettes de grand-mère afin de vous aider à prendre soin de vous. Dans cet article, nous allons vous parler de cette huile merveilleuse afin de dire adieux à vos rides.

publicité

Cette huile fera des miracles sur les rides de votre visage

Il est tout à fait possible de prendre soin de soi sans se ruiner. Pour ce faire, vous aurez besoin de recettes et d’astuces dites de grand-mère. Ne vous inquiétez pas, l’efficacité est aussi probante que celle des produits du commerce. Nous avons donc pour vous la recette de cette huile incroyables afin de vous débarrassez de vos rides. Pour la réaliser vous aurez besoin d’huile d’olive extra-vierge et de quelques feuilles de sauge.

publicité

Le plus grand intérêt de la recette est que vous possédez sans doute déjà les ingrédients dans vos placards. Prenez donc quelques feuilles de sauge et réduisez-la en poudre à l’aide d’un robot. Ensuite, placez le tout dans un bocal bien propre. Puis, rajoutez 100 ml d’huile d’olive extra-vierge. Au fond d’une casserole, placez un torchon ou une serviette propre et par-dessus le bocal. Remplissez ensuite d’eau chaude et faites cuire le tout pendant 20 minutes.

publicité

Comment inclure la préparation dans une routine quotidienne ?

Une fois le temps de cuisson franchi, laissez refroidir. Enfin, filtrez la préparation à l’aide d’une passoire et de deux couches de gazes. Et voilà, vous aurez fabriqué vous-même une huile efficace contre vos rides. De plus, il ne vous aura coûté pas grand-chose. Alors maintenant comment utiliser cette huile à bon escient ?

publicité

Les experts conseillent de l’appliquer tous les matins. Si ce n’est pas possible pour vous alors vous pouvez aussi le faire la nuit. Dans ce cas, il faudra l’appliquer avant de passer à votre rituel de nettoyage de peau habituel. Pour plus d’efficacité de l’huile sur vos rides, pensez à masser légèrement la préparation. Vous pouvez bien sûr l’appliquer sur le visage ou sur le cou. Laissez reposer une demi-heure avant de nettoyer avec une lotion ou un démaquillant. Il vous suffit de quelques jours d’application afin de déjà vous rendre compte de son efficacité.

publicité
Share This Article