Sandra furax après avoir réservé ses vacances en Turquie avec l’agence Corendon : « Pour moi, c’est une grosse arnaque »

L’histoire de Sandra fait frissonner ! Une situation qui nous prouve qu’il faut faire attention, quel que soit le domaine.

Découvrez la colère de Sandra après son séjour en Turquie avec l'agence Corendon !

Il faut absolument se méfier de l’agence de voyage Corendon, parce qu’elle arnaque souvent les clients. Et Sandra peut en témoigner.

publicité

Arnaque d’une agence de voyage appelée Corendon

En fait, Sandra avait tout prévu pour ses vacances en Turquie, dans le but de ne pas avoir de surprises. Mais vingt-deux jours avant le départ, elle était totalement désillusionnée. En réalité, Corendon, l’agence de voyage avec laquelle elle a décidé de partir, a fait une modification de dernière minute qui a tout gâché. Cette Belge raconte son malheur à nos collègues de RTL. « Pour moi, il s’agit d’une grosse escroquerie », déplore-t-elle. Justement,Sandra avait décidé de faire cela au préalable pour son séjour à Antalya. « J’ai planifié mes vacances et pris mes dispositions en les réservant en janvier pour que le prix soit correct. Puis, j’ai pris l’avion le matin car j’ai des enfants en bas âge. J’ai payé plus car il faut savoir qu’entre partir le matin et le soir, la différence était de 400 euros », affirme Sandra.

publicité

Mais 22 jours avant son départ, Sandra prend conscience que son vol a été modifié. Il s’agit notamment d’une arnaque venant de l’agence de voyage Corendon. En effet, la mère de famille raconte : « Je ne m’en suis pas aperçu avant d’avoir reçu un courriel. J’ai réservé ma place de parking avec mon vol. Puis, je voulais voir ma réservation, et je vois que mon vol, qui était prévu pour six heures du matin, est passé à huit heures du soir. » Alors, elle est arrivée non pas à 13h à l’aéroport de Turquie, mais à… 1:30 du matin ! 

publicité

Une modification qui a tout chamboulé !

Ayant payé plus cher son billet d’avion à 6 heures, Sandra est furieuse, et c’est compréhensible. Et malheureusement, après plusieurs contacts avec Corendon, Sandra n’a pas trouvé d’arrangement avec la société.  Donc pour elle, c’est une arnaque venant de l’agence de voyage Corendon. « Si je reviens sur le site et que je tente de réserver le même vol de départ et le même hôtel, je trouve un vol de jour pour 5.500 euros que moi, j’ai payé 3 500 euros . L’agence de voyage n’a-t-elle pas repris les petits prix et redistribué les vols matinaux pour la plupart des offres ? », s’interroge Sandra. 

publicité

 

publicité

Écris par Laura Laura