Découvrez la méthode japonaise pour avoir des abdos de rêve avec seulement des exercices de 04 minutes par jour

Qui ne rêve pas de voir ses abdos sculptés comme des tablettes de chocolat ? Si vous aussi, vous rêvez à cela, nous avons déniché la parfaite méthode pour cela.

decouvrez-la-methode-japonaise-pour-avoir-des-abdos-de-reve-avec-seulement-des-exercices-de-04-minutes-par-jour

Souvent, on peut se laisser aller et prendre un peu de ventre. Du coup, on se laisse tenter à faire des exercices intensifs ou entamer un régime alimentaire. Cependant, il faut savoir que des exercices qui ne vous sont pas adaptés ne produiront pas les effets escomptés. De ce fait, nous avons déniché la méthode japonaise parfaite pour vous sculpter des abdos de rêve. Suivez le guide pour tout savoir de la méthode.

Que faire si on est débutant ?

La première chose qu’il faut retenir si on veut aboutir à des résultats est que cela est un marathon et non un sprint. De ce fait, il n’est pas nécessaire de se forcer à faire des exercices intensifs, soi-disant pour arriver à des résultats plus vite. D’ailleurs, cela n’est vraiment pas recommandé. Le mieux à faire, surtout si vous êtes débutant est plutôt de vous imposer des séances courtes et faciles mais qui bien régulièrement. Le secret de la réussite est de tenir dans la longueur.

Nous avons donc détecté cette méthode japonaise qui va vous aider à obtenir les abdos de rêve que vous souhaitez. C’est un entraineur américain du nom de Jeff Cavaliere qui a mis en lumière ladite méthode. Afin de mettre en place sa propre méthode, il s’est inspiré de l’influenceur japonais Hiiragi Sensei. Pour information, la vidéo cumule déjà des millions de vues sur Youtube et Instagram. Ainsi, vous aurez à réaliser une routine quotidienne de 04 minutes à peine, et ce, durant 04 mois.

Qu’est-ce que le burpee, cette méthode japonaise qui vont vous donner des abdos de rêve ?

Si la théorie reste fascinante, comment cela se passe-t-il concrètement ? En fait, c’est un entrainement de 4 minutes à faire tous les jours. Pour ce faire, vous aurez à effectuer un exercice très intensif durant 20 secondes, puis à vous reposer pendant 10 secondes. Et vous devez répéter les mêmes mouvements durant les 4 minutes prescrits. La série de mouvements se repose essentiellement sur le burpee. C’est un mouvement très intéressant du point de vue corporel car il fait appel à plusieurs muscles en même temps.

Ainsi, vous travaillerez les muscles du mollet, des cuisses, des pectoraux et bien évidemment des abdos. Le mouvement se fait en 4 étapes. D’abord, fléchir les jambes comme pour faire un squat, puis poser ses mains au sol. Ensuite, maintenir ses bras tendus et lancer ses pieds en arrière pour obtenir la position de la planche pour le corps. Puis, revenir à la position initiale avant de lancer les pieds en avant cette fois-ci. Pour finir, réaliser un saut à pied joint. Voilà, vous savez tout de cette méthode japonaise qui va vous sculpter des abdos de rêve.

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .