Michel Cymes ridiculise Nagui sans pitié, Voici le surnom qu’il lui donne, « Je l’appelle… »

Nagui et Michel Cymès ont collaboré durant plusieurs décennies dans le cadre de plusieurs émissions. Mais, de l’ombre s’est mise au tableau concernant leur relation.

Découvrez le surnom donné par Michel Cymès à Nagui “Je l’appelle… ”

Nous allons vous dévoiler le surnom de Nagui trouvé par Michel Cymes. La relation des deux hommes est assez houleuse ces derniers temps.

publicité

Les deux animateurs se chamaillent en tout bien tout honneur

Depuis des années, Nagui et et Michel Cymes se sont côtoyés à la télévision, notamment sur France 2. Pour rappel, ils ont travaillé ensemble dans le cadre des émissions « Tout le monde joue ». Il faut dire que les chamailleries ont toujours accompagné leur collaboration. La preuve avec le surnom de Nagui donné par Michel Cymes. Sachez que Nagui est une figure incontournable de la chaîne France. En effet, il y est présent midi et soir depuis des années. Le succès de “N’oubliez pas les paroles” est juste incroyable ! En plus de cela, il anime régulièrement des primes avec Michel Cymes. 

publicité

Il faut dire que les deux hommes ont tout de suite trouvé un terrain d’entente et des points communs. Ainsi, ils n’ont pas de mal à gentiment se taquiner de temps en temps. À titre d’exemple, le rythme de vie très sain de Nagui amuse le médecin. En effet, l’animateur ne fume pas, ne boit pas d’alcool, et se nourrit principalement de légumes. 

publicité

Découvrez l’horrible surnom de Nagui par Michel Cymes

Au-delà de cela, les deux animateurs attendent impatiemment la sortie du classement des animateurs préféré des Français pour se taquiner. En 2019 par exemple, Stéphane Plaza leur a devancé : Michel Cymes était à la deuxième place et Nagui à la troisième. Pour cette occasion, le médecin a appelé Stéphane Plaza pour le féliciter. Durant cet appel téléphonique, il a confié que ce qui importe pour lui c’est d’être devant Nagui. Ensuite, Michel Cymes a révélé le surnom qu’il donne à Nagui : Flipper. Malheureusement, 4 ans plus tard, la médecin ne figure plus dans le top 10 des animateurs préférés des Français car il est moins présent à l’écran. À la tête de ce fameux classement, on retrouve Jean-Luc Reichmann, suivi de Stépphane Bern et de Nagui. Nous retrouvons ensuite Nikos Aliagas, Cyril Féraud, Karine Le Marchand et Faustine Bollaert. Enfin, Camille Combal, Denis Brogniart et Olivier Minne clôturent ce classement. 

publicité

 

publicité

 

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.