Découvrez les propriétés ultra-luxueuses les plus chères du monde !

Vous êtes-vous déjà demandé quelle est la propriété la plus luxueuse et la plus chère du monde ? Pour les connaître, on vous recommande de lire cet article jusqu’à la fin.

Découvrez les propriétés ultra-luxueuses les plus chères du monde !

Dans le monde, il existe plusieurs propriétés ultra-luxes qui sont considérées comme les plus chères. Leur prix va vous halluciner.

publicité

Quelles sont les propriétés ultra-luxes les plus chères du monde ?

Certaines propriétés se démarquent des autres par leur prix et celles qu’on va citer ci-dessus en font partie. Elles sont tellement luxueuses qu’elles coûtent très cher, ce qui va certainement vous laisser sans voix. Figurez-vous que les prix de ces propriétés oscillent entre 100 et 300 millions d’euros. Elles sont notamment destinées aux personnes considérées comme milliardaires.

publicité

Parmi les plus chères, on retrouve la propriété géorgienne sur les rives du lac de Regent’s Park. C’est à Londres que vous pouvez la retrouver et elle date du XIXe siècle. Ces manoirs appartenaient à la famille royale saoudienne. La propriété est vendue à 300 millions d’euros.

publicité

Elle dispose de deux étages et est entourée de 1,6 hectare de jardin qui donne sur Hyde park. Aussi, la propriété comprend 40 chambres. On l’appelle également « The Holme » et elle a été construite par l’architecte Decimus Burton vers 1818.

publicité

Le Marble Palace de Dubaï

Après « The Holme », le Marble Palace est aussi considérée comme l’une des propriétés les plus chères du monde. Elle est estimée à environ 187,5 millions d’euros. Pour la voir, il faut se rendre à Dubaï.

publicité

Le Marble Palace se démarque des autres propriétés par son style Versailles ainsi que sa façade néoclassique. Elle donne une air sophistiqué et se particularise pour sa grandeur. L’intérieur est tout simplement magnifique. On verra des statues dorées et d’autres ornementations qui ne font que rendre encore plus belles cette propriété. De plus, ces dernières sont somptueuses.

publicité

Le lieu a été embelli à l’aide de petits détails comme 700 000 feuilles d’or. Ces détails ont été faits par des artisans professionnels. Le Marble Palace dispose également d’un jacuzzi en or 24 carats. Ses colonnes sont faites à partir de marbre. De cette propriété, on peut voir des vues impressionnantes sur Burj Khalifa.

publicité

Les propriétés ultra-luxes les plus chères du monde : « The one above all else » et Tarpon Island

Du côté de Manhattan on peut voir une propriété baptisée « The one above all else ». Concrètement, elle est située dans l’un des triplex les plus prestigieux de Manhattan.

publicité

Celle-ci a été construite par Adrian Smith et Gordon Gill. Elle comprend de nombreuses salles de bain et de chambres. Et ce qui est génial c’est qu’on a une salle de loisir rien que pour nous. Et comme elle offre toutes ces opportunités et qu’elle soit luxueuse, son prix est donc exorbitant. Seulement, le tarif a connu une baisse récemment, à hauteur de 55 millions de dollars. Ainsi, « The one above all else » est passé de 305 à 250 millions de dollars.

Par ailleurs, il existe aussi une autre propriété qui figure parmi la liste des plus chères du monde, il s’agit du Tarpon Island, situé en Floride. C’est une propriété de plus de 2 500 m2, se trouvant sur une île privée. On peut y accéder via un pont privé.

Cette demeure allie style ancien et contemporain. Le prix de cette propriété ultra-luxe a connu une baisse de 30,5 millions de dollars.

Voici les propriétés dont les prix sont entre 100 et 150 millions d’euros

Il existe également d’autres propriétés luxueuses, mais qui sont moins chères que celles citées ci-dessus. En effet, les prix de ces propriétés sont entre 100 et 150 millions et les millionnaires et les milliardaires peuvent donc les acquérir.

Parmi celles qui retiennent le plus l’attention du public, on retrouve la villa « La vue ». C’est à Los Angeles, en Amérique qu’on peut voir cette fameuse propriété. Son prix est fixé à moins de 170 millions d’euros. Et même si elles ne sont pas aussi chères que les autres propriétés, il n’empêche qu’elle reste tout aussi fascinante qu’elles.

Ce n’est pas tout, puisqu’il existe aussi un palais vénitien qui se démarque des autres propriétés avec son style somptueux. Son prix est largement moins cher que les autres puisque ce palais est vendu à 120 millions d’euros environ.

La dernière propriété est la villa des hauteurs. On la retrouve en Californie. Son prix est estimé à plus de 100 millions d’euros, ce qui est largement moins élevé que les autres.

En outre, il existe plusieurs propriétés luxueuses et somptueuses dans le monde entier. Elles plairont certainement aux personnes qui adorent tout ce qui est luxe.

Écris par Laura Laura